Sortie ratée du Procureur : »Comme s’il était venu pour répondre aux réseaux sociaux… »Birahim Touré

L’Objectif du procureur général lors de la conférence de presse, était de venir éclairer la lanterne des sénégalais sur ce qui se passe réellement. Mais, malheureusement, Ibrahima Bakhoum n’a pas atteint son objectif. Il a raté sa sortie. C’est l’avis du journaliste Birahim Touré.

A en croire l’ancien de la Sentv, c’étais comme si le procureur était venu pour répondre aux réseaux sociaux et à certains opposants, notamment dans l’affaire Dr Babacar Niang et les arrestations tous azimuts.

Ce qui est bizarre sur cette sortie, avance-t-il, c’est le moment choisi par le Procureur. C’est-à-dire à 48 heures du procès qui oppose Ousmane Sonko et Mame Mbaye Niang.

Birahim Touré explique que c’est une manière de mettre en garde les manifestants ou les opposants, pour dire à la population que rien ne se passera. « Est-ce le rôle d’un procureur, est-ce opportun ? »

10 COMMENTAIRES
  • Republicain

    devant un danger tout le monde doit se ranger derriere le procureur et nos force de defense. Je ne chercherai jamais a les critiquer pour des questions de vues.
    Nous sommes devant des terroristes des lobbistes des traitres des fascistes des anarchistes et des Anti confreries.
    le moment est serieux et tres grave.
    Je vous comprends que vous voulez lancer votre site leral mais pas de cette maniere.
    Soyons prudents

    • Ben Diouf

      Quand des Procureurs sont au service d’un homme au lieu d’être au service de la Nation,aucun respect pour eux. Quand les uns manquent des dossiers compromettant des hommes politiques indélicats et vicelards et que d’autres acceptent et se taisent quand on envoie en prison sans raison légales des citoyens, qu’on mettent carrément en résidence surveillée des citoyens qui gènent sans aucun mandat, réclamer le respect à leur égard est quasi criminel…

  • Zeck

    Mr birahim c’est malhonnête votre commentaire.

  • Sow

    Dommage birahim t as pas la carrure de ton père t es un piètre journaliste

  • kou bakh ki

    c’est dangereux de voir des journalistes comme birahim toure de jouer avec le serieux. Birahima fais attention sur tes commentaires ,cest la survie de toute une nation…….

  • Buur

    il faut respecter les institutions birahim et surtout ne pleure pas si il t arrete

  • Dof

    C un gignol pas un procureur il ne fait que mentir merci Mr touré il reste au moins quelques journalistes sérieux

  • Khadim

    Les vacances decales et la sortie du procureur… sont juste pour dire à la populace de ne pas bouger.. L’intimidation quaoi. Honte au Senegal actuel. Buur c’est vraiment pathetique pour vous.

  • Lune

    Birahim nafex baxoul naka guen guisse ay rebelles mfdc ay maifaiteurs you wajal def ay niaw tex ci deuk tal ay momel askan wi parre pour liquider ay domou adama guen bagne len denoncer ni sa bakan bi deungue nonou nga deungue tapet you guen done

  • Preparons Nous

    Seul le peuple est souverain et un pays n’avance pas sans sacrifice et parfois ultime sacrifice pour la liberte, la verite, et la democratiie.

Publiez un commentaire