Après la défaite de Boy Niang contre le géant du Baol, Tapha Tine, De Gaulle était sorti de ses gongs en tirant sur tout ce qui bouge. L’ancienne gloire s’était attaquée à Eumeu Séne, Balla Gaye, l’entourage de Boy Niang et au lutteur lui-même. Il a fallu quelques jours pour que le fils réagisse dans une courte vidéo à travers laquelle, il présente ses excuses aux personnes offensées et à son père. Ce jeudi, l’enfant chéri de Pikine est revenu sur cette question. Afin de clore le débat pour de bon.
D’entrée, le jeune lutteur a rappelé qu’il avait traité cette affaire dès le début. S’il tient à y revenir, c’est pour dire au public que s’il est à ce niveau, c’est grâce à son père qui n’a ménagé aucun effort pour sa carrière de lutteur.
Relation filiale
Et d’inviter les uns et les autres à savoir ce qu’ils commentent au sujet de son père. Boy Niang 2 de dire que père De Gaulle a le droit de critiquer son propre fils.
Excuses
Le jeune lutteur a saisi l’occasion pour présenter – à nouveau – ses plates excuses à toutes les personnes offensées par son père. Non sans préciser que le cas de Eumeu Séne est tout à fait exceptionnel en ce sens que De Gaulle le considère comme son fils.
Regardez
Très bien dit Boy Niang