Sortie de l’album « Guis Guis » : Mame Goor djazaka compose « Sokhor » pour défendre Karim Wade

Il est connu pour ses provocations et sa liberté de ton. Pour la neuvième fois, Mame Goor Djazaka met sur le marché musical un nouvel album dénommé Guis Guis (vision). Composé de huit titres, cette production sera sur le marché dès le 5 janvier 2015.
« Sokhor » (méchanceté) reste le titre phare de cet opus. L’artiste y parle, selon La Tribune, de la méchanceté que certaines personnes nourrissent à l’encontre de leur prochain. Aussi, le chanteur y fait-il le procès de la traque aux biens mal acquis. « Alal du ñaaw, amin ba moy ñaan. Nit yor xaalisam di dem nga bëg ko nangu, sooko defee, def nga lu ñaw », peut-on entendre dans cette chanson. Une façon de demander la relaxe pure et simple de Karim Wade quelle que soit la manière avec laquelle il s’est enrichi. « Je ne souhaite la prison à personne et je pense que si on reproche une chose à une personne et qu’on n’a pas de preuve, on doit la laisser partir », a dit Mame Goor Djazaka qui précise ne guère chercher à bénéficier de la fortune de Karim Wade. « Les querelles ne peuvent pas manquer, mais si je vois une injustice quelconque, j’ai le devoir de la dénoncer et c’est la raison pour laquelle j’ai composé le titre ‘Sokhor' », indique-t-il.
c'est seulement au Galsen ou la musik est devenue arme politik. youssou a montré la voie et d'autres comme doudou ndiaye mbengue ont suivi. mais je les comprends "kouy woddoo lammigne bou noppé raflé". et il est évident que seuls les politiques manipulent les sous en ce moment. kou faroul dou lekk
il est ingrat
vous comprenez par le Q , il parle dans le cadre général mais pa pour la libération de rimka ibn buur wade (bay ak doome voleur)
mame gorr rek la diepi thipp
mame topatole sa music ak sa trafic de faux billets et de drogue bi nga néker mo gueune thi yaw
niak fayda, prétentieux, amo bene foula, rey lamiene. thim.
vaw gor fall
il ne pouvait pas faire autrement sinon son impolie de femme la vulgaire fat thiam le mettrait dehors lui qui ne vit que de subsides avec son insipide musique. diazaka le larbin
ta gel
Bien dit Mame Goor…Nice!! nice!! nice!!!
saway va laver des rastas c’est mieux
hummm mame gor mouttttt