PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
khalife et mohamed samb - Sortie de Khalifa Niass : Des talibés tidianes peaufinent la contre-attaque

Sortie de Khalifa Niass : Des talibés tidianes peaufinent la contre-attaque

Le secrétaire général du cadre libéral déplore « les attaques répétées d’Ahmed Khalifa Niass contre El Hadji Malick Sy. En effet, Ahmed Khalifa Niasse a interpellé, à travers la presse, le Président Macky Sall « pour qu’il reconnaisse officiellement le Porteur de la Lumière de la Tidjanya, Thierno Amadou Tidjane Ba », comme Khalife général des Tidianes.

Le jeu trouble de Ahmed Khalifa Niass


Mohammed Samb,  disciple tidiane, demande à tous les disciples de El Hadji Malick Sy de se tenir prêts pour apporter une réplique cinglante aux déclarations de Ahmed Khalifa Niass qui demande la destitution de Serigne Mbaye Sy Mansour, Khalife général des Tidianes.

« Trop c’est trop fait. A chaque fois, Khalifa Niass fait des sorties fracassantes sur les tarikha. Il ne peut jamais nous diviser. Le fait d’attaquer le khalife général des Tidianes est un goût amer pour nous, les disciples de El Hadj Malick Sy. Nous devons tous être debout pour sauvegarder nos confréries face à ses détracteurs », peste M. Samb.

A l’en croire, le marabout et homme politique Khalifa Niass « est en train de diviser le Sénégal. Ses déclarations peuvent mener à une guérilla religieuse ».

M. Samb demande aux khalifes de Ndiassane et de Léona de rectifier le tir en le (Ahmed Khalifa Niass Ndlr) convoquant dans les brefs délais. Ce, pour arrêter l’hémorragie.

Des actions d’envergure à venir 

Le secrétaire général du cadre libéral compte se rendre à Tivaouane pour demander au Khalife les voies et moyens à suivre pour la réplique à apporter à Ahmed Khalifa Niass.

« Nous comptons manifester devant le domicile de Khalifa Niasse dans les 72 heures pour que le Sénégal soit épargné de ces déclarations de division. Nous déclarons Khalifa Niass persona non grata à Tivaouane. Et dans les jours à venir, nous comptons porter plainte contre lui pour atteinte au Khalifat », renchérit-il.

Pour conclure, il demande au président de la République Macky Sall de convoquer Khalifa Niass pour lui faire entendre raison.

Ahmed Khalifa Niass Mohammed Samb
whatsapp 206
Annonces

(13) commentaires

Coumba Faye

Bayilene ye FITNA Ahmed n est pas normal li diaroul débat vous aussi

Miguel

Est ce qu’il a tte sa raison.C peut être un mythomane.Si les voix autorisées des khalifats l’avaient dit c serait grave mais celui là tout le monde le connait.Dey woute beuz boulen ko falé. Kéne mounoul diakhassé tarikhabi dafaye sonou rek.Fatélenko

Le Diaspora

Fékhé lénne ba talle Sénégal yénne gni doone wakh Sénégal séne mamme yéfi teudde kénna meunouko talle mais Macky saï saï si yénne laye diare pour talko nack makhamoulll loumiye biinallou histoirou Sénégal diko
Diokh aye tarikha gnou dikko binda

Cheikh Seck

AHMED KHALIFA NIASS EST UN VIRUS , UN CANCER VOIRE UN VENIN NUISIBLE ET NOCIF POUR LA COHÉSION DES CONFRÉRIES
CEUX QUI DISENT QUE CE VENIN AHMED KHALIFA N’EST PAS NORMAL SE DOIVENT DE SAVOIR POURQUOI IL N’OSERAIT JAMAIS S’ATTAQUER AU MOURIDISME PARCEQUE IL SAIT LES GARDIENS DU TEMPLE. , LES SULFURANTS LE REMETTRAIT DANS LE CAS ÉCHÉANT DANS LE VENTR2 DE SA MÈRE SI JAMAIS IL PROFERERIAIT DE TELS PROPOS À L’ENDROIT DU MOURIDISME

Maxam

Coumba faye. Moguena normale bou normaloule wone dou kate si khaler you naweyi DOMERAME DEUGUEULA

Junior

Nous demandons la date pour la manifestation tou les talibé de mame el hadji malick sont appelé juste donné nous une date

Keur Sette Diakhou Un Village Enclavé

On sera la et ce jour et j’ai un mot pour lui il faut qu’il se cache si non je serai le premier a le …..na Bayi Mame Maodo

Birame+Kane

Franchement on a pas besoin de cela. Il faudrait plus convaincre sa famille pour faire des consultations psychiatriques.
Enfin on demande trop a Macky qui doit avoir mieux faire.

Ndeye Fatou Kiné Diop

Bou ma sanione ken dou ko tontou, bou sonné DINA nopi, li ko nakari tegouniou koko (khalifa des tidianes, tivaouane rek)

Talibe Cheikh

Khamm na bou doone mourites yi konn ba lidieuti nann ko!!!
Kiii danioo wara démmm keurammm taal ko Pa paré kipnappé ko lapppp ko lappp you métti ! Ahhhh

Khouly Beuth

Ne dite plus Ahmed maintenant c ALMETTE NIASS.

Khouly Beuth

Almeth niass menteur

Cheikh Tidiane Diene

Il faut suivre les conseils de alioune sall safietou ne pas suivre cet aliéné de ahmet khalifa niass sur ce terrain même en l entendant parler on perçoit nettement qu il n est pas lucide c est un fou furieux il passe tout son temps a sortir de sa bouche des bêtises il faut le pardonner pardonnez le car nous avons affaire à un fou.

Publier un commentaire