PUBLICITÉ

Sorti par Sarri, Cr7 se rend directement au vestiaire sans saluer personne

Que se passe t-il entre Sarri et Ronaldo? C’est la deuxième fois en une semaine que le coach de la Vieille Dame fait sortir l’attaquant Portugais à moins de 30 minutes de la fin.

Ronaldo a encore quitté ses partenaires avant la fin du match. Face à Milan, il est sorti à la 55e minute de jeu, remplacé par Paulo Dybala. Et cette fois-ci, le quintuple Ballon d’Or, visiblement agacé, ne s’est pas posé de question. Il est directement parti dans les vestiaires sans saluer personne.

C’est la deuxième fois en une semaine que Ronaldo sort ! Le Portugais n’a pas du tout aimé et est rentré directement au vestiaire. C’est Dybala qui l’a remplacé et qui a marqué le but de la victoire…

Cr7 Juve
whatsapp 607
Annonces

(10) commentaires

Pape Diene

CR7 fin de carrière..

Diop

Ce gar a osé s’autodéclarer «  »meilleur joueur de l’histoire «  » ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Au lieu d’aller voir ses coéquipiers correctement et respectueusement sur le banc il préfère pleurnicher encore pour un remplacement ! Il est tellement égoïste ! Pour lui il n’y a que ses propres statistiques personnelles qui comptent ! Marquer beaucoup de buts grâce à beaucoup de pénalties avec des plongeons et se prendre pour le meilleur alors tu n’arrive même plus à dribbler un seul adversaire ! Il est trop marrant le mec ! hahahahahahaha ! meilleur de l’histoire !

Heureusement que le Coatch sari a compris

    Alino

    Voici encore un pro Messi qui raconte ça vie. Pathétique

    Jose

    Toi aussi tu as rien compris au foot tu devrais bien fermer ta geule

    Aldiouma Ba

    Tu n’es qu’un fils de pite ferme ta pitain de bouche

Brian

Diop tu connais rien au foot sa ce voit .

L'ivrognesse

pourtant, son remplaçant a marqué le but victorieux.
son coach n’a donc pas tort .
il faut être modeste…

Birame Ndoye

AU VU DU RÉSULTAT, LE COACHING A PAYÉ CAR C’EST DYBALA QUI A MARQUÉ LE BUT LIBÉRATEUR.

Saliou

quelque soit la situation, quelque soit la valeur ou le renommé d’un joueur, la logique sportive, le sens du respect et du fair play voudraient que le joueur qui doit sortir le fait avec dignité et élégance.
il doit cependant penser à ses fans, ses co-equipiers qui sont surtout sur le banc. heureusement que l’entraineur a eu raison sur lui. soyons sportif
 

Moussa

CR7 doit comprendre qu’il n’est plus ce jeune et qu’il n’a plus les mêmes jambes

Publier un commentaire