Publicité

Sorti par Sarri, Cr7 se rend directement au vestiaire sans saluer personne

Que se passe t-il entre Sarri et Ronaldo? C’est la deuxième fois en une semaine que le coach de la Vieille Dame fait sortir l’attaquant Portugais à moins de 30 minutes de la fin.

Ronaldo a encore quitté ses partenaires avant la fin du match. Face à Milan, il est sorti à la 55e minute de jeu, remplacé par Paulo Dybala. Et cette fois-ci, le quintuple Ballon d’Or, visiblement agacé, ne s’est pas posé de question. Il est directement parti dans les vestiaires sans saluer personne.

Publicité

C’est la deuxième fois en une semaine que Ronaldo sort ! Le Portugais n’a pas du tout aimé et est rentré directement au vestiaire. C’est Dybala qui l’a remplacé et qui a marqué le but de la victoire…

10 commentaires

  1. saliou

    quelque soit la situation, quelque soit la valeur ou le renommé d’un joueur, la logique sportive, le sens du respect et du fair play voudraient que le joueur qui doit sortir le fait avec dignité et élégance.
    il doit cependant penser à ses fans, ses co-equipiers qui sont surtout sur le banc. heureusement que l’entraineur a eu raison sur lui. soyons sportif
     

  2. l'ivrognesse

    pourtant, son remplaçant a marqué le but victorieux.
    son coach n’a donc pas tort .
    il faut être modeste…

  3. diop

    Ce gar a osé s’autodéclarer «  »meilleur joueur de l’histoire «  » ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Au lieu d’aller voir ses coéquipiers correctement et respectueusement sur le banc il préfère pleurnicher encore pour un remplacement ! Il est tellement égoïste ! Pour lui il n’y a que ses propres statistiques personnelles qui comptent ! Marquer beaucoup de buts grâce à beaucoup de pénalties avec des plongeons et se prendre pour le meilleur alors tu n’arrive même plus à dribbler un seul adversaire ! Il est trop marrant le mec ! hahahahahahaha ! meilleur de l’histoire !

    Heureusement que le Coatch sari a compris

Comments are closed.