Publicité

Sonko sur les meetings Apr : "L’argent public dilapidé dans des rassemblements politiques farfelus"

Ousmane Sonko n’a pas manqué de manifester, sur sa page Facebook, son indignation et sa compensation aux étudiants suite à l’annonce  de la fermeture du campus social. Une occasion pour le leader de Pastef de dénoncer les gaspillages dans des meeting de l’alliance pour la République, au  moment que le pays croupit dans la pauvreté. 

« Le gouvernements continuent de vendanger les intérêts nationaux aux étrangers, d’entretenir un système d’escroquerie sur les deniers et biens publics, de dilapider l’argent public dans des rassemblements politiques farfelus et de mentir à cette jeunesse par des promesses chimériques d’emplois.

Publicité

Gageons que c’est justement pour réunir les 450 milliards de promesses démagogiques d’argent à se partager entre politiciens de BBY qu’il faille opérer des économies par des ponctions budgétaires dans les secteurs névralgiques de la santé, de l’enseignement supérieur et de l’éducation. »

.

29 commentaires

  1. finso

    On voit bien maintenant les répondeurs automatiques de apr et de Benno Bokk Bakkar n’osent plus critiquer sonko sur Facebook c’est ici qu’ils se mettent à l’insulter. On comprend ici on est trop anonymes. On vous attend sur Facebook car là-bas c’est a visage découvert. Sonko for real !!

  2. Myriam

    Les jeunes ne vous écoutent pas
    Nous écoutons le président sonko
    L’homme de l année

  3. Myriam

    Macky le violeur le VOLEUR des milliards des mensonges
    La famille faye sall sont des bandits des voyous des escrocs des banditismes des comploteurs

  4. Assane Fall

    les responsables politiques Apr sont des malades mentaux lorsque le peuple sortit pour la démocratie ils se sont chercher à fuir le pays et aujourd’hui ils font la grande gueule

  5. Ousmane Senghor

    sonko va répondre sur ton viole c’est mieux yaura plus de casse non ont te juge d’abord manipulateur rebelle

    • Soni

      Dites au juge de le convoquer.ce vol mettez y une croix il n’en sera jamais jugé parce que c de la fiction

  6. Arona Ly

    mais ousmane sonko arrête s’est les ruisse qui ton finances les élections présidentielles de 2019 et tu sais bien celui qui finance il a la sa part tu sais bien donc ne manipule pas les sénégalais ya ton dossier qui est devant la table du juge va répondre si tu prêtant dirigé se pays au moin

  7. Baxam

    CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE RESTONS DEBOUT CAR CES GOUVERNANTS SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT PERSONNEL

  8. Dideroto

    En cette période de pandémie et de souffrances multiformes Sonko a parfaitement raison et que ceux qui nous gouvernent comprennent que les derniers publics ne sont pas leur patrimoine personnel.
    Nous sommes à l’ère d’un monde nouveau auquel personne n’est outillé pour y faire face.
    Arrêtez cette gabegie financière mobilisée péniblement …wa salam

  9. Malick Diallo

    les ignorants domage ne vois pas la vision de soncko ce pays est tres enretard la facon dont LAR fait la politique ces decevant du gaspiyages en nen plus finir effectivement cest largent male aquise largent volè du peuple il les retournent cest argent sale aux senegal la popilation ne sont pas encore reveillez a cause de la pauvretè il sont facile manupuler cher enfants reveillez vous il est temps

    • Ousmane Senghor

      toi tu nous amerde moi je suis cent milles fois plus intellectuelle que vous foutez nous la paix sonko et toi quif.quif menteur et violeur merde

  10. xel day xalat

    Khana dagnko wadjia convoqué encore,sa way bou diogué wakh rek xamal am Lou gnoul,qui il est très fort en manipulation

  11. Ousmane Ba

    Le voilà qui se met à ameuter sa troupe sans gêne. Sonkomaniac cherche à nouveau à semer la zizanie dans ce pays… alors qu’en ce moment , nous avons besoin de paix et de stabilité.
    Sonkomaniac est un activiste dangereux qu’il faut maîtriser.

    • thiam

      yayaya vous finirez par avoir des crises cardiaque mdr si vous l aimez pas nous on l aime point barre

Comments are closed.