Sonko étrille Lat Diop : « Il faisait partie des derniers, les moins pertinents à l’Enam »
PUBLICITÉ

Sonko étrille Lat Diop : « Il faisait partie des derniers, les moins pertinents à l’Enam »

La coalition Yaw, lors d’un meeting organisé par la dame Mahécor Diouf, a enregistré la présence du leader de Pastef Ousmane Sonko, et de Ameth Aidara, candidat à la mairie ville de Guédiawaye.

Ousmane Sonko s’adressant à ses partisans a déclaré : «Personne ne m’a jamais fait appeler au tribunal. Dans cette commune de Golf Sud. Le candidat Lat Diop est une personne que je connais très bien. J’étais son doyen d’une année à l’Enam. Et là-bas, tout le monde sait comment ça se passe ; il y a un niveau qui est exigé. Et lui, n’avait pas le niveau».

L’ancien Inspecteur des impôts ajoute : «Il faisait (Lat Diop) partie des derniers, les moins pertinents. Donc, si aujourd’hui un fonctionnaire comme ce monsieur, vient vous dire qu’il a des millions ou des milliards, c’est un voleur. Lorsque je quittais la fonction publique, j’avais dit publiquement qu’il n’y avait rien dans mon compte. Donc faites très attention pour voir à qui faire confiance».

En précisant sa pensée : «Si Macky Sall est éliminé en 2024, vous n’allez plus avoir de maire sinon ils auront un problème avec la justice. Et je vous le garantis. Entre la mairie ville de Gué­diawaye, vous avez deux candidats qui sont Mahécor Diouf et Ameth Aidara ; choisissez des candidats qui ne sont pas des voleurs. Comment un simple fonctionnaire peut être millionnaire ou milliardaire ? », a indiqué Ousmane Sonko devant une assistance surexcitée.

59
PUBLICITÉ

32 commentaire

  1. Papi

    Donc yaw ya ayyyy .
    Thieyyy yallah

    1. whats

      aya sonko ce rageur c est incroyable

    2. whats

      Sonko n’est pas digne de confiance

    3. El hadji

      Sonko a un discours ordurier, c’est quoi son probleme

    4. Tony

      C’est plus qu’un énergumène ce menteur à la bouche puante.
      C’est quoi cet attitude à rabaisser ses camarades de promotion et autres sortants de l’ENAM qui ont choisi de faire une autre carrière que celle d’inspecteur des impôts, en les traitant de nullards.
      Il ne se soucis même que dans sa coalition, il y a des gens comme Barth et Amet Aïdara qui ne sont pas allés aussi loin dans les études.
      Il réfléchis par la queue pardi !
      Comment on peut faire ce genre de déclaration devant ses alliés.
      L’administration sénégalaise aura un sacré patron si toutefois il devient président ce menteur affabulateur.

  2. ba

    wayé mom dou violé ay xalé you djiguéne

    1. ReugReug

      Sonko commence vraiment à nous tympaniser avec ses réflexions à deux balles. C’est un petit type qui ne s’intéresse qu’aux débats de personnes. il n’y a pas pire nullard que lui qui plagie les livres d’autrui. Un nullard doublé de vulgaire plagiaire comme Sonko n’est jamais modeste.
      il doit raser les murs, son histoire de moeurs est encore pendante devant la justice

    2. raqaq

      c’est quoi ce discours de sonko digne d’un enfant walla

  3. Al gore

    Non on contait tes techniques nauseabondes que sont la calomnie et la manipulation. T »es vraiment nuisible,pfff

    1. esseule

      Sonko est vraiment de bas etage avec ces rumeurs la

  4. birame ndiaye

    TU N’ES PAS UN RESPONSABLE DIGNE DE CONFIANCE
    TU AS UN DISCOURS ORDURIER. POURQUOI TOUJOURS DIRE DU MAL DES AUTRES. TU ES LE PLUS PROPRE, LE PLUS INTELLIGENT

    1. fab5freddy

      Parcequ il est tout simplement faible! Les gens faibles ont besoin de s affirmer

  5. Al gore

    Tu es nauseabond,la calomnie,la menace et la manipulations sont trs armes favorites,pfff

  6. dioumanera djiby

    sonko violeur et menteur comme il respire et tu n’es responsable et va répondre Adji sarr c’est mieux pour toi

  7. Sylla

    oussmane sonko, pourquoi tu aimes dire des choses qui te concerne pas toi tu été quoi? simple Agen impôt et domaine,si ce n’est pas Macky Sall qui t’a limogé on aurait pas te connais toi tu ne connais pas la politique,ameth aidara peut être Maire parceque guediawaye n’a pas ……..

  8. Doudou Sarr

    yow ya nek sathiebou mbague yow miye mayé 10000000te wakhone amo 200000 adji rek nga donne tassé

  9. modou

    pyromane

  10. rafna1

    Tu étais le premier à l’entrée et le dernier à la sortie……tu es un malade qui ne respecte personne…..et pourtant tu es à côté d’un Ahmed Aïdara qui n’a pas eu une grande formation……Arrête d’attaquer les gens, tu es très loin d’être le meilleur fiscaliste de ce pays…..donc être major ne t’aura servi à rien…..

  11. Omi

    Lui il aime trop donner son avis sur tout le monde alors que lui c’est le pire de tous.

  12. senegalais

    Il doit la fermer de temps en temps lui, il nous fatigue

  13. NUL

    Sonkolait le plus grand manipulateur du Senegal qui donne des lecons a tout le monde, quel clown celui la

  14. papus

    On s’en fout de ce qu’il dit, il nous interresse pas..

  15. Xorom-Sukeur

    Billahi wallahi ce crétin ne voit pas plus loin que le bout de son nombril. En voilà un gros taré ce gugusse, un véritable gamin. Regardez moi ces propos d’une légèreté incroyable, des propos d’un infantilisme vraiment primaire. Vous croyez très sincèrement que ce mec jouit de toutes ses facultés ?incroyable d’entendre de tels propos provenant d’un imbécile que ces illuminés pastefiens n’hésitent pas à taxer de «  »,mou seleu bi «  »

  16. Cheijh

    Je t’appreciie mais c vraiment un coup bas de ta part

  17. H.B

    Mr le premier de la classe ,un peu de modestie et de respect envers autrui .Quelle plaisir éprouvez-vous à dire toujours du mal aux autres? Si vous devenez un jour PR ,changeriez vous de comportement ?

  18. Cheikh Seck

    HÈ !!! SONKO ARRÊTE DE MÊLER À LA POLITIQUE DES QUESTIONS QUI N’ONT RIEN À VOIR AVEC ELLE . LE SEUL FAIT DE SON ADMISSION À L’ENAM TÉMOIGNE QUE LAT DIOP N’EST PAS NUL OU MÊME SI C’EST LE CAS TU N’AS PAS À LE DIRE CAR ON PEUT ÊTRE TRÈS BRILLANT ET NUL EN MATIÈRE DE GESTION POLITIQUE , ÉCONOMIQUE ET SOCIALE

  19. Cheikh Seck

    NON SONKO TU ES TOMBÉ TROP BAS AVEC CETTE INOPPORTUNE DÉCLARATION. ABDOU DIOUF ÉTAIT TRÈS BRILLANT ET VOILÀ C’EST LE PRÉSIDENT LE PLUS NUL QUE LE SÉNÉGAL AIT CONNU, LES ANNÉES DE SA PRÉSIDENCE ONT ÉTÉ EXTRÊMEMENT DURES POUR LES SÉNÉGALAIS, KÈBA MBAYE LE PÈRE DE ABDOUL AZIZ LUI AVAIT DIT LES YEUX DANS LES YEUX QUE LES SÉNÉGALAIS SONT FATIGUÉS

  20. Tresq

    Sonko cet argument est inélégant et « petit » . Il faut de la classe quand même!

  21. Xorom-Sukeur

    Thiey yallah, billahi wallahi ma warou ma djomi thi bi ibadou. Un imbécile de ndjalokat qui se croit au sommet de la perfection. Ce gros cathiapan d »ibadou il va plastronner dans un salon de beauté ouvert en plein couvre-feu, en pleine pandémie en plein confinement , un salon de beauté où il est le seul client homme, le seul homme, face à des protagonistes femmes. Au moment où tous les pères de famille dignes de ce nom, étaient tranquillement confinés chez eux, subissant de plein fouet les affres de cette pandémie, lui ce gros bougre de cathiapan se faisait plaisir dans un salon de beauté, préférant abandonner ses deux épouses pour aller vandanger son thiouthiou auprès d’une jeune masseuse. Ce gros cathiapan, gros tiaga jouisseur de merde

  22. Son8

    Mais pa violeur

  23. Babacar Diouf

    La politique ne se resume pas par des injures, des menaces ou des denigrements de personne pour leur reussite sociale personnel.
    Ce que nous attendons, c’est un programme coherent, concis ,apte a booster les conditions socio-economiques des administres senegalais et a impulser le developpement dans tous les secteurs potentiels de croissance.

  24. Soce

    Vraiment sonko tu deconne et tu me Fait reflechir sur l opportunite de voter pr vous.