Sonko contredit Madiambal : « lou diogué thi mom, aay kathi la »

Ousmane Sonko a apporté un démenti sanglant à Madiambal Diagne après sa publication, soutenant que le Doyen des juges avait observé une suspension de séance, à cause d’un change houleux entre Ousmane Sonko et son accusatrice.

« Il dit jamais la vérité. Tout ce qu’il dit, ce sont des mensonges… »a démenti Ousmane Sonko avant de faire savoir que:

Même les avocats de Adji Sarr ont démenti cette information. Certes, il y avait une interruption du fait que le fichier Word du greffier avait disparu dans l’ordinateur. Mais, il n y a jamais eu d’échange de propos aigres-doux.

Ousmane Sonko de préciser que son accusatrice a tenu correct devant le Doyen des juges. Elle n’a pas dépassé les bornes…

5 COMMENTAIRES
  • soce

    Et toi il faut avoir le courage de repondre nak aux questions et non de faire des live.Avec tout tes avocats tu te refugie tjrs ds des soi disant complot

  • baabdou

    mon pays est devenu un pays vraiment bizarre.

  • jah

    un accusé a le droit au silence mais l accusatrice n’a pas le droit au silence c est à elle de poser des preuves sur la table du juge que l accusé ne peut pas nié, elle avait dit qu elle a des vidéos c est une preuve,wakh lene DEUG bania faral nite si fène sett sene digaté sene borom.une violée qui faite des Snaps souriante pour aller faire face à son bourreau ni un membre de sa famille ?si une personne est violée sa dignité est bafouée son honneur atteinte elle devait être suivie par spycologique.la fille est devenue une machine à sou.ca sera toujours la victoire de dieu sur le diable ????????????

  • diouf

    EST ce que MANDIAMBAL DIAGNE a une épouse et des enfants dans ce pays. UN journaliste menteur de la pire espece qui a peur pour son avenir incertain

  • Baye Waly NDiaye

    L’arrogance de cet individu révulse. Je crois qu’il devait faire profil bas. Il est le premier leader d’envergure nationale à être traîné en justice pour des faits de mœurs. C’est une honte. Qu’est-ce qu’il est allé faire dans des maisons closes sinon la bonne chaire fraîche

Publiez un commentaire