Yarakh : Voici la commerçante handicapée tuée par des agresseurs dans sa boutique

Ramatoulaye Baldé, une jeune femme de 32 ans vivant avec un handicap, a été poignardée à mort dans sa boutique de transfert mobile.

Selon les derniers témoignages, l’agression pourrait avoir été préméditée. L’un des agresseurs présumés a été arrêté et remis à la police.

Le corps de la victime a été transporté à l’hôpital Idriss de Grand-Yoff pour autopsie. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour faire la lumière sur cette affaire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

16 commentaires

  1. Peine de mort waye, nous votons pour la peine de mort, lidafa yomb, kharou sonko yilla, les moutons de sonko. Il faut les matters tous depuis que ce maudit régime de pastef et la, ces eux qui ont crées simol, bande de con.

  2. La gangrène qui ronge le Sénégal est réelle. L’insécurité est partout. On parle de justice de politique et cérémonies religieuses à longueur de journée. Pendant ce temps le chaos règne en maître. Pauvre femme ! Notre société est incapable de garantir une protection minimale aux plus vulnérables. Notre société est malade et sclérosée jusqu’à l’os.

  3. Si dans un pays où les voleurs de milliards recouvrent la liberté, des agresseurs peuvent se permettre d agresser.
    Tant que la peine de mort n est pas retablie dans ce pays , ces crimes vont perdurer

  4. Sarap ndéyou mim réew, 165 députés payés gracieusement á ne ríen foutre, pas un seul n’est capable de porter le combat contre les agressions et les crimes de sang. Que les populations se fassent justice elles mêmes, pas de quartier le supplice du collier pour tout agresseur ou voleur attrapé.

Laisser un commentaire