Sonko au régime de Macky : « Bougnou Réy Adji Sarr Té Boumou Guéneu Reew Mi… »

Le leader du parti Pastef / Les Patriotes, Ousmane Sonko a invité, vendredi, le régime du président Macky Sall à ne pas tuer ni sortir du pays la masseuse Adji Sarr avec qui, il a des bisbilles.
C’est un Ousmane Sonko intransigeant qui a fait face aux journalistes ce soir. « Je leur demande deux choses : qu’ils ne tuent pas la fille (Ndlr : Adji Sarr) (parce qu’ils sont sur le point de la tuer) […]et qu’ils ne la fassent pas sortir du pays« , a-t-il martelé.
Garde de Adji Sarr
A en croire le maire, Adji Sarr est entre les mains de Macky Sall, étant entendu que c’est le pouvoir qui a sa garde. « Qu’ils fassent en sorte qu’elle ne manque même pas de cheveux et qu’elle ne sorte pas du pays« , a-t-il notamment insisté.
Procès
Il a aussi invité le juge en charge du dossier à prendre ses responsabilités en l’appelant pour l’entendre. « S’il le (dossier) classe sans suite, les choses s’arrêtent là; s’ils veut la tenue d’un procès on s’y engage […]« , a rassuré l’opposant.
Tu as tuer mon enfant tu verra
soncko minable do rouss sakh. peut le pouvoir t’évite mais mane faléwou mala.
Va au diable nous c’est notre président.
c’est entre vous et une fille, ayez le courage d’être jugé et arrêtez de manipuler espèce de tapette
sonko tout ce que tu a dit ya pas de logique va répondre d’abord à la justice les gens te regarde tu fait que mentir
Ba baye moy fenne Kate bii ki d’où sa moromou baye
Il a peur de citer le nom d adji sarr un nom qui lui fait peur
ndialo fala mbone depare fala terminé konak fene dou dara ci mom
je ne suis pas pour sonko mais ce qu il dit sur ce dossier est pertinent
c est à la justice de le convoquer
TOUT À FAIT D’ACCORD AVEC VOUS BIG UP
moi mon problème c’est les soit disant journalistes qui nause même pas démentir sonko emplus il dit que dès connerie c’est vraiment honteux
J ai pleure toute la nuit SEYDINA OUSMANE MOU SELMI bilay nio lo Beugue
tu parles du violeur
Le violeur qui parle
Sa principale peur est de faire face à Adji et que, devant tout le peuple, cette dernière détaille les faits et gestes sordides de ce manipulateur. Ce serait sa mort politique!
Bayou macky sall
Ce gros kathiapan ndjalokat, c’est de sa faute s’il est accusé de viol. Un père de famille qui se respecte ne frequentera jamais un salon de beauté en plein couvre-feu, en plein confinement. Un père de famille digne de ce nom, qui se respecte n’ira jamais se faire masser en pleine nuit dans un salon de beauté sans se faire accompagner de quelqu’un. Un imbécile d »ibadou gros kathiapan ndjalokat. Il va plastronner dans un salon de beauté en plein couvre-feu et il a le culot de crier au complot. Mais s’il est accusé de viol, la faute à qui ?un père de qui se respecte n’aura jamais certains comportements.