Sonko – Affaire supposée de viol : Me Moussa Diop regrette une « théorie du complot »

« Mes Chers Compatriotes, la théorie du complot a encore de beaux jours devant nous…« , a réagi Me Moussa Diop. L’ancien Dg de Dakar Dem Dikk a réagi face aux accusations contre Ousmane Sonko. Ce, après le face à face avec la presse du « Patriote ».

In extenso, la réaction de Me Moussa Diop sur sa page Facebook:

La théorie du complot a encore de beaux jours devant nous, surtout en politique. Après avoir échangé avec mon frère Ousmane SONKO et écouté sa déclaration, je partage toute sa peine et marque toute ma solidarité à son égard dans cette affaire qui pue la manipulation injuste et le complot politique.

La machine à éliminer les robustes et dignes têtes bien faites avant 2024 est en branle.

Refusons énergiquement l’injustice crescendo.

Mon pays va vraiment mal et ce n’est pas pour cela que je me battais en 2012.

4 COMMENTAIRES
  • Youssoupha Sokhna

    Waw maître amna solo

  • Cheikh A T Ly

    je me demande est ce que Macky pense son premier jour dans sa tombe accusé une personne innocente de viol tu as pensé sa famille ses femmes ses enfants ses parents hier j’ai versé des larmes la justice divine personne n’échappera chacun va rendre ses comptes.
    Franchement la derrière fois j’ai voté c’était pour Wade quand il accédait au pouvoir et l’espoir que j’avais pour Wade j’ai se même sentiment pour Sonko je prie de tout coeur pour que le Bon Dieu éclaire toutes les zones d’ombres de cette affaire.
    je vois Sonko Président du Sénégal Insha ALLAH.

  • Rafna1

    Voilà pourquoi ce pays ne décollera jamais, tous des rapaces au gré de leurs positions politiques du moment……..dommage pour le peuple sénégalais

    • Cheikh tidiane Diene

      vous parlez de rapaces au gre de leurs positions politiques. moi je mets des laches des traitres et des moins que rien. ces especes de races humaines sont bonnes que la pendaison.

Publiez un commentaire