Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Sonko/Adji Sarr : Grave révélation de Pape Ndiaye sur le procès...

Les révélations sont d’une gravité inédite. Pape Ndiaye apprend que le parti au pouvoir a déjà choisi les juges et le procureur pour emprisonner Ousmane Sonko, alors même que le Doyen des juges n’a pas terminé son audition pour donner une suite au dossier Sweet beauty.

« Le Doyen des juges, Maham Diallo n’a pas terminé son enquête, pour dire s’il y aura non-lieu ou renvoi en procès, mais le pouvoir a choisi les trois (3) juges qui vont juger Ousmane Sonko et le procureur qui va le condamner… », apprend le journaliste.

Publicité

« Une manière de mettre la pression sur Maham Diallo ? s’interroge Pape Ndiaye, selon qui, même si Ousmane Sonko est innocent, ils vont essayer de le juger et le condamner.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

59 commentaires

  1. ....

    Les chiens de sonko-la-sodomie ndialo kak de walf à l attaque .

    Un r epris de justice diarouta lire walla déglou .

    Walf c est les lêche-cul de sonko avec en téte leur chef moustapha diop.

    Walf média de merde .


  2. Zarra

    On ne peut pas être innocent et être condamné, n’existe dans aucune juridiction dans le monde. IL me rappelle le procès de Mamadou Dia, où le gouvernement de Senghor avait trouvé ses juges et procureurs pour condamner Dia Mamadou.


  3. MAME DIALÉ DIA

    C EST CE Q TU FAIS QU’ON REPROCHAIT EXACTEMNT PAPE ALÉ C A D DIVULGATION DE SECRETS D’ETAT . ATTENTION .LAMMIGNE DANA SANKK NITE DÉ


  4. Oussou

    Encore des allégations mensongères ! Toujours dans le déni mensonger…ces chiens de garde Pastafara.

    Pourquoi vouloir créer tant de tintamarre sur un dossier Sonko-Adji Sarr qui n’est même pas commencé. Tout ce cinéma ridicule et grossier… ne sert que pour semer le désordre dans le pays.

    Sauf que cette fois ci… ça ne passera pas !

    Sonkomaniac sera bel et bien jugé sur une accusation de viols répétitifs et la justice dira la vérité ou non de cette grave accusation.

    Nul n’est au dessus de la loi au Sénégal.


  5. Vincent

    Heureusement ça fait plus de 40 années j’ai quitté le Sénégal en changeant de nationalité nous avons plus un pays un village de haineux diaye dolé le pouvoir fera l’impossible pour défendre les intérêts français avec la complicité de Paris.


  6. Dakhine Beugue Sénégal

    Vous qui menacez, vous oubliez que vous etiez les mêmes à dire que personne n’ose convoquer le violeur pour une audition : pourtant ça a été fait . Vous disiez également que personne n’ose la confronter avec sa victime : ça a été fait. Donc vous êtes les seuls à croire à vos mensonges. Votre violeur sera traduit en chambre criminelle, jugé et emprisonné. Rien ne se passera. Les sénégalais vous ont tourné le dos depuis qu’ils ont compris que le violeur est coupable et qu’il veut se servir d’eux comme bouclier. Jeunesse, n’acceptez plus d’être l’agneau du sacrifice de ces domerams . Koussi dé yaye perte comme les 14 jeunes qu’ils ont déjà fait tuer en mars 2021 à cause de leurs mensonges et manipulations


  7. Moussa

    Pourquoi les sonkolait cherchent ils toujours à vouloir mettre la pression sur les juges? Laissez les juges prendre sereinement leurs décisions.


  8. Ndiol

    Je suis choqué ???? weeeepepepep ki loumouy doule même wa Hollywood Bollywood et Nollywood sont choqué il a atteint le summum des douleries donc vivement un Oscar décerné par Doullywood.


  9. Ndoye

    ils savent k ce violeur est fini ils manipulent et anticipent les choses et ils avaient dit k il n y aurait jamais de proces Pape ndiaye et Babacar toure


  10. BAXAM

    DEUG REK MACHALAH AVEC MAQUIS DOOR DOM LAK DOM LE PEUPLE EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE


  11. Aziz

    Sénégalais, réveillez-vous! Macky Sall tient toujours à exclure Ousmane Sonko du prochain scrutin présidentiel de 2024 ! Il y tient quelle que soit la manière dont il sera jugé ! Il invoquera toujours la séparation des pouvoirs ! Je crois qu’il faut internationaliser le procès, si toutefois il aura lieu et faire du bruit ! Si Mamour Diallo et Me Dior Diagne ne sont pas entendus, ce sera un procès tendancieux, ce que les sénégalais ne devraient pas accepter !


    • TAU

      Saway bayil ma gni. Bo deguer ni Ousmane Sonko sera condamner bouyabo nga khamni biss bobou la presidence bou macky sall di diekh et quelque soit la maniere. OUSMANE SONKO EST INTOUCHABLE NA LEER !!!


    • Thomas Sankara

      Il n’est pas dupe comme toi, lui il est instruit et intelligent, d’ailleurs tu dois t’en inspirer et ca t’évitera de rien bêtement


    • Awa

      @Si pour toi @Top ce dossier n’est pas vide khana bou sa papa ak sa yaye yewo fadiar tu vas faire consulter celle ci par un gynecoloque et tres certainement tu auras une preuve de penetration que tu remettras a mamour diallo. mdr


  12. Dakhine Beugue Sénégal

    Pape Ndiaye Lait, les manipulations et mensonges ne passeront pas car les sénégalais ne sont pas dupes. Si l’accusé doit être condamné il le sera parceque qu’il aura été coupable des faits qui lui sont reprochés. S’il n’a rien à se reprocher pourquoi il refuse de répondre aux questions du juge sur le viol ? Pourquoi il refuse de faire le test ADN? Vous savez très bienqu’il est coupable (viol) et qu’il sera probablement condamné, raison pour laquelle vous essayez d’anticiper en créant de fausses histoires pour essayer de discréditer la Justice. Les sénégalais ont compris votre jeu depuis longtemps. Procès rék ????????


  13. JP

    Pourquoi vous êtes comme ça ????????

    Vous pensez qu’on va laisser Ousmane Sonko aller au procès … yéneu gui fowé séne khél … ndakham les événements de mars on avait pas de preuve deukeu bi tak a fortiori maintenant que tout est claire dans nos tête

    On va brûler tt ce qui est intérêt français Total Auchan sénac bolloré mimrant ….


  14. JP

    Pourquoi vous êtes comme ça ????????

    Vous pensez qu’on va laisser Ousmane Sonko aller au procès … yéneu gui fowé séne khél … ndakham les événements de mars on avait pas de preuve deukeu bi tak a fortiori maintenant que tout est claire dans nos tête

    On va brûler tt ce qui est intérêt français Total Auchan sénac bolloré mimrant ….


    • BOCAR

      VOILA CE PEDOPHILE EST ENTRAIN DE MENTIR ET SI LE PROCUREUR LE CONVOQUE TOUT LE MONDE CRIE AU SCANDALE. VOILA LE SENEGAL DES HOMMES SE PRENNENT POUR DES SEINS .VOILA EN VRAI CONNARD QUI CROIE QU’EN MENTANT DE TELLE SORTE IL POURRA FAIRE EVITER A SONKO UN PROCES .


      • Thomas Sankara

        T’inquiète pas Bocar le peuple Sénégalais n’est pas dupe, on n’a pas attendu ce journaliste pour savoir ce que Macky Sall veut faire à Sonko…d’ailleurs tout le monde sait les mascarades que la bande d’imbéciles au pouvoir manigance…Mais allez dire à l’esclave de Macron qu’il sera responsable du bain de sang, un peuple dans la misère est prêt à mourir…essayez de nuire Sonko et vous verrez…nous on a peur que d’ALLAH, bande d’imbéciles mécréants


    • Sam le pirate

      ???????? L’ érreur FATALE que le Peuple a commise est de n’avoir pas empoigné BOULE DE GRAISSE diirii ndayam hors de notre Palais dès la première heure après sa déclaration de d’un Patrimoine de 8milliards. ????????????


Laisser un commentaire