Sonko-Adji devant la chambre criminelle : « Malgré les campagnes pour le non-lieu, le juge reste zen » (Avocat)

Ousmane Sonko et Adji Raby Sarr devront croiser le fer devant la chambre criminelle. Le doyen des Juges d’instruction, Maham Diallo a décidé de trancher l’affaire devant la chambre criminelle. Ainsi, l’avocat Me El Hadji Diouf crie déjà victoire et dit que le procès sera pour très bientôt.
La première victoire
« Le juge d’instruction, malgré toutes les pressions, les manipulations et les campagnes pour le non-lieu, est rester zen et courageux pour conduire l’instruction à son terme et renvoyer Ousmane Sonko et Ndeye Khady Ndiaye devant les chambres criminelles. C’est une première grande victoire face à la campagne effrénée menée par le camp d’Ousmane Sonko pour obtenir le non-lieu« , a déclaré Me El Hadji Diouf.
Un procès simple
L’avocat ajoute : « C’est un procès très ordinaire et nous le préparons comme tous les autres procès. Il n’y a rien de spécial dans ce procès, même si certains ont voulu théoriser un complot, faire des pressions et même brûler le pays pour un dossier de viol aussi simple. »
gorel Diallo poullo fouta yi oubi leufeul ndayam yi aulieu de s’occuper de votre guinée v.
Ousmane sonko est le responsable de tout ce qui s est passè ,ce mec est un danger pour le pays
Il est pire que le Corona virus.
Raggal len Yalla a commencent par le juge les avocets les repondeurs automatic la mort est toujours proche
Bravo la justice Sénégalaise car au moment où les Sénégalais choisissaient des leaders politiques dignes, intègres et véridiques d’autres ont porté leurs choix sur un homme violent, rancunier, tortueux et enfin trempé des histoires de mœurs et espérant par des chantages ou langages de violence et destruction de biens publics ils peuvent empêcher la justice de sévir contre un délinquant accusé de crime.Par conséquent on les attend de pieds ferme et la loi sera appliquée avec Tolérance Zéro et les fautifs seront jugés sans circonstances atténuantes Vive la République Vive le Sénégal
Vérité absolue Maître. Procès rék, koussi dé niou soulila moudiekh. Lesbforces de l’ordre seront intransigeantes. Force restera à la loi
Quelle justice ? Nous ferons face quitte à y laisser nos vies. Focus 2024
Que vaut la vie d’un rebelle? Il y’a 40 ans vos péres ont tiré sur leurs compatriotes pour une utopique indèpendance. En mars 2021 vous avez tentez de bruker le pays pour protrger un violeur. pour cette fois ci si vous tenrez de rééditer les mêmes vous n’en sortirez pas indémnent.
Rentre en Guinée Conakry je comprends pourquoi en Guinée ils chassent les Diallo boutique
Je sais que d’ici ce jour il va mourir.