Publicité

Sonko-Adji devant la chambre criminelle : "Malgré les campagnes pour le non-lieu, le juge reste zen" (Avocat)

Ousmane Sonko et Adji Raby Sarr devront croiser le fer devant la chambre criminelle. Le doyen des Juges d’instruction, Maham Diallo a décidé de trancher l’affaire devant la chambre criminelle. Ainsi, l’avocat Me El Hadji Diouf crie déjà victoire et dit que le procès sera pour très bientôt.

La première victoire

Publicité

« Le juge d’instruction, malgré toutes les pressions, les manipulations et les campagnes pour le non-lieu, est rester zen et courageux pour conduire l’instruction à son terme et renvoyer Ousmane Sonko et Ndeye Khady Ndiaye devant les chambres criminelles. C’est une première grande victoire face à la campagne effrénée menée par le camp d’Ousmane Sonko pour obtenir le non-lieu« , a déclaré Me El Hadji Diouf.

Un procès simple

Publicité

L’avocat ajoute : « C’est un procès très ordinaire et nous le préparons comme tous les autres procès. Il n’y a rien de spécial dans ce procès, même si certains ont voulu théoriser un complot, faire des pressions et même brûler le pays pour un dossier de viol aussi simple. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. AMATH Thiam

    Bravo la justice Sénégalaise car au moment où les Sénégalais choisissaient des leaders politiques dignes, intègres et véridiques d’autres ont porté leurs choix sur un homme violent, rancunier, tortueux et enfin trempé des histoires de mœurs et espérant par des chantages ou langages de violence et destruction de biens publics ils peuvent empêcher la justice de sévir contre un délinquant accusé de crime.Par conséquent on les attend de pieds ferme et la loi sera appliquée avec Tolérance Zéro et les fautifs seront jugés sans circonstances atténuantes Vive la République Vive le Sénégal


  2. Dakhine beugue Senegal

    Vérité absolue Maître. Procès rék, koussi dé niou soulila moudiekh. Lesbforces de l’ordre seront intransigeantes. Force restera à la loi


Laisser un commentaire