PUBLICITÉ

Sommation interpellative de Mimi Touré : Bara Ndiaye disparaît dans la nature

L’administrateur de la Maison de la presse, Bara Ndiaye reste introuvable depuis que la présidente du Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE) a commencé avec lui, les choses sérieuses. Après ses accusations de “comploteuse” sur le dos du président Macky Sall; ainsi que “le recrutement de 72 chargés de mission en un jour”, portées contre Mme Aminata Touré, l’accusateur a fait la belle, au grand dam du huissier qui attend à ce que Bara Ndiaye pointe le bout du nez… 

Où se cache Bara Ndiaye ?

“Mais où se cache l’administrateur de la Maison de la presse, Bara Ndiaye ?” se demandent encore les membres du cabinet de la présidente du CESE, décidés à en découdre avec cet accusateur qui semble se livrer à un jeu de cache-cache.

Désertion constatée chez lui et au bureau, son téléphone ne sonne pas 

En effet, l’huissier mandaté par la Présidente du Conseil Economique, Social et Environnemental, Mme Aminata Touré pour lui signifier la sommation interpellative court depuis hier derriere le maire de Meouane, injoignable sur son téléphone, en plus d’être abonné aux absents de son domicile et de son lieu de travail.

La traque de l’accusateur par huissier

L’huissier continue toujours ses demarches pour le localiser, afin de lui montrer les images dans lesquelles sont contenues les declarations incriminées et lui demander si effectivement il confirme les propos tenus dans la vidéo.

La sommation interpellative est la première étape d’une procédure qui va manifestement aller vite au vu de la determination de la partie plaignante à elucider cette affaire. A rappeler que l’administrateur de la maison de la presse avait accusé la Présidente du Cese d’avoir recruté 72 chargés de mission en une journée.

Ce qui lui a valu une sommation interpellative de la part du cabinet de la Présidente du Cese

whatsapp 275
Annonces

(6) commentaires

  • Sandiery Sarr Ba

    . Niak diom rek. Yakh der nit kou bakh. Nango liguey

  • Bon Voisin

    yenoum neenla sunu Yonne nekoussi,blanc bonnet ,bonnet blanc

  • Baba

    CE GARS EST UN MINABLE IL NE MERITE PAS DE DIRIGER UN QUARTIER .IL FAISAIT LA GRANDE GUEULE A PRESENT IL SE DECULOTTE COMME UN CHIEN . KII DOU ROUSS SAKH

  • Baba

    CE GARS EST UN MINABLE IL NE MERITE PAS DE DIRIGER UN QUARTIER .IL FAISAIT LA GRANDE GUEULE A PRESENT IL SE DECULOTTE COMME UN CHIEN . KII DOU ROUSS SAKH

  • Serge

    Ki koukom khole bou bax xamne foule kat la!

  • Karim

    doul kat la wa dji!