Selon une nouvelle plainte déposée par l’avocat Tony Buzbee, P. Diddy aurait violé une adolescente de 13 ans en septembre 2000 après la cérémonie des MTV Video Music Awards.
À cette époque, MTV est à son apogée, les soirées de remises de prix organisées par la chaîne américaine font le plein de stars. Sur scène ce soir-là, Britney Spears apparaît dans sa légendaire tenue couleur chair, alors que Dr Dre et Steven Tyler sont invités à remettre un prix.
Comme toute cérémonie qui se respecte, elle est ensuite suivie par une « after-party », là où les stars font parfois tomber le masque. Présente durant cette fête à laquelle de nombreuses célébrités sont invitées, cette adolescente de 13 ans aurait connu l’enfer. 24 ans plus tard, sous les conseils du puissant avocat texan Tony Buzbee, celle qui est surnommée « Jane Doe » pour protéger son anonymat, a décidé de porter plainte. Aujourd’hui âgée de 37 ans, elle accuse P. Diddy de viol. Son récit s’inscrit dans un dossier de sept plaintes toutes déposées par l’avocat qui a promis de faire tomber Sean Combs de son vrai nom, et ses complices.