Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

SN HLM : Plainte contre plainte entre Moustapha Fall Ché et le personnel

Déclaré persona non grata à la SN Hlm, Moustapha Fall Ché a porté plainte contre le représentant de l’intersyndicale, Ibrahima Fall. Lequel convoqué et auditionné par la gendarmerie ce mercredi, a aussi déposé une plainte.

L’achat d’un véhicule à 45 millions pour Moustapha Fall Ché par la SN HLM, est à l’origine du mécontentement des travailleurs. Déclaré persona non grata, le Président du conseil d’administration a décidé tout simplement de porter plainte contre le représentant de l’intersyndicale, disant avoir été empêché d’accéder à son bureau et de faire correctement son travail.

Réagissant après sa sortie d’audition, le président de l’intersyndicale de la SN HLM a déclaré avoir aussi porté plainte contre le président de la coalition Macky 2012 pour diffamation.

“Nous avons déclaré Moustapha Fall Ché persona non grata. Il pensait qu’on allait le malmener, mais tel n’est pas le cas. On a juste fait un sit-in et nous continuons à le faire. Je n’ai même pas fait 30 minutes à la gendarmerie. C’était de l’intimidation, ” a déclaré  Ibrahima Fall au micro de la Rfm.

“J’ai porté plainte contre Amadou Moustapha Fall Ché, parce qu’il m’a diffamé. Il a raconté des contrevérités. Et il m’a menacé avec des sms au delà de minuit. En me disant que je suis un menteur, un démagogue. Raison pour laquelle, je l’ai traduit devant la police de Médina pour sauvegarder ma dignité”, a-t-il appris.

 

22 Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    15:57 - 06/08/2020

    Kaolack : Dans la ferveur de Medina Baye, quelques heures avant l’inhumation…

    Whatsapp
    15:54 - 06/08/2020

    Obséques de Cheikh A. Tidiane Niass : Témoignage d’un petit-fils de Baye Niass (Vidéo)

    Whatsapp
    15:41 - 06/08/2020

    Décès d’Alioune Badiane : Hommage à un militant du développement urbain durable

    Whatsapp
    15:37 - 06/08/2020

    Obsèques Khalife Médina Baye : Recueillement et témoignage chez les disciples (Senego TV)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp