Situation politique tendue : Macky Sall dans Yoon Wi, ce samedi sur la Rfm
Dans un contexte politique très tendu avec la question brulante du 3e mandat et les multiples arrestations du coté de Pastef, le chef de l’Etat sera l’invité de Assane Gueye dans le cadre de l’émission Yoon Wi, ce samedi 22 avril à 17 heures, sur les ondes de la Rfm. Macky Sall abordera certainement les questions d’actualités avec le journaliste.
Le président de la République du Sénégal a toujours préféré d’aborder les questions qui intéressent sa Nation dans les médias étrangers. Peut-être, cette fois ci, Macky Sall a bien entendu les critiques des confrères entre autres. Maintenant, c’est chose faite, il sera l’invité du journaliste Assane Gueye dans son émission intitulée Yoon Wi, ce samedi, à 17h, jour de fête de la Korité. C’est peut-être pour donner le « ndewenël » aux Sénégalais en se prononçant plus clairement sur la question du 3e mandat qui est source de polémique.
Le Président de la République est aussi attendu sur des sujets qui touchent ses opposants, en l’occurrence le leader de Pastef, Ousmane Sonko, avec ses déboires judiciaires, la question du leader de Rewmi, Idrissa Seck, surtout sur sa dernière sortie, entre autres sujets.
Pourquoi Macky Sall il se cache derrière une chaine de radio pour parler aux sénégalais?
Pourquoi pas à la Télé ?
A t -il peur de montrer son image à la face du monde?
Franchement ce n’est ni sincère ni sérieux .
Bonne fête de Korité à tous .
Salam!
Macky na oubi sarap ndeyame sbal niou. Personnes dans ce pays dou deklou aye doulame you bari. Nul ne peut faire plus de deix mandats. Niaffal sa ndeye feule domoukharame…..
bravo groupe faral macky vous vous devoilez enfin
Macky sall vous perdez votre temps le peuple ne vous aime plus
Macky sall dictateur
Seule SA famille le suivra
Macky sall SVP laisse nous en paix et dégage
Assane Gueye n’est pas le journaliste qu’il fait pour secouer Macky! Il n’a pas le poigne qu’il faut car il est partisan et donc subjectif.
Dommage!
RESPECTER LA VOLONTÉ POPULAIRE SINON ÇA SERA LE CAO CAR LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE
MAQUIS SALLES EST DÔT AU MURE VOILÀ POURQUOI IL ACCEPTE DE PARLER AUX SÉNÉGALAIX ENCORE UNE FOIS CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE
Je ne vais même pas perdre mon temps à le suivre je préfère boire du thé avec mes amis.
mais yow sa affaire leu
macky hamul sah yaangui ndeye dound
Celui qui emprisonne 500 personnes moins de 3 mois c’est un dictateur oui ou non ?
Sa radio
Macky restez sur la RTS là où personne ne vous regarde où vous écoute.
Les bons journalistes sont rares dans ce pays et Assane en fait incontestablement parti et cela ne plait pas aux partisans de tel ou tel ou à ceux qui veulent tout détruire dans ce pays pour leurs ambitions…
Assane geuye est un hypocrite on se souviens encore de 2011 sont engagement il d’énoncée tout ce qui etai pas normal avec wade la on dirait que macky lui paye ou il paye sont patron