Situation des célibataires, la polygamie, Lucas aux femmes: » Ne signez pas… si » (Senego tv)
Dans le pays où 95% de la population est de confession musulmane, la polygamie est bien répandue. Au pays de la Teranga 32,5 % des Sénégalais mariés vivent en union polygame, selon un rapport en 2013 de l’Agence nationale de la statistique et de la démographie. Seulement , cette polygamie est souvent source de problème parce qu’elle est parfois non assumée. Prétexte pour poser le débat avec Coach Lucas, expert en développement personnel.
Et pour le coach Lucas, cette pratique est parfois source de désordre et de souffrance chez certaines femmes. C’est pourquoi il recommande aux femmes de ne pas signer si elles ne sont pas consentantes. Dans la foulée, l’expert en love diagnostique le cas des célibataires avant de revenir de son séjour à Dakar.
Sur les réseaux sociaux, Lucas est parmi les coach les plus suivis. Star de la plateforme TikTok, tous les regards sont tournés vers lui, Il a acquis cette énorme base de fans grâce à ses contenus et thématiques. Avant de devenir la star de Tik Tok, Lucas de son vrai nom Daouda Samb avait une vie bien différente. Journaliste de formation, le coach en développement personnel accompagne aujourd’hui beaucoup de femmes dans leur quotidien. Dans cet entretien, Lucas lève un coin de voile sur de nombreux sujets !!
Qui est ce con de Lucas pour parler de la polygamie que DIEU a permis aux musulmans qu’il aille se faire foutre déjà que ses parents lui ont donné le nom de Daouda et lui il se fait appeler Lucas, va plutôt suivre ta religion comme DIEU l’a recommandé au lieu d’enseigner tes conneries, le monde est à l’envers maintenant ça se voit que nous sommes sur la dernière ligne droite pour la fin du monde parce que les gens vont chercher des conseils venant d’ignorants qui ne savent rien de la vie, va au diable 😈😈 Lucas
Personne ne les oblige à être 2ème, 3ème ou 4ème. Si elles peuvent rester célibataire à vie c est leur problème. Mais elles doivent le rester et ne plus se lamenter ni chercher ni chercher de copin
S il peut les entretenir au lieu de s accrocher à leurs basques
Avoir une femme puis chercher des maitresses, ce qui n est responsable. Donc vaut mieux epouser deux femmes au moins pour eviter ces conneries.
Un vrai homme doit avoir au moins deux femmes.
Lol. Un vrai pervers OUI vous n’êtes pas des hommes vous êtes des omelettes qui se réfugient dans la religion pour assouvir vos désirs vicieux ; honte et malheur à VOUS ! Au diable !
Moi j’ai eu une mauvaise expérience sur la polygamie plus jamais ça
Tu seras ma seconde femme.
Tu seras ma seconde épouse