Annonces
» » » » » » Sitor Ndour: « affirmer que le Pouvoir est...

Sitor Ndour: « affirmer que le Pouvoir est derrière (l’arrestation de Khalifa Sall) révèle d’une attitude… »

« Khalifa Sall souffre de l’immaturité de ses collaborateurs…« , selon Sitor Ndour, dans un entretien avec « Vox-Pop ». Incarcéré depuis plus de 7 mois à Rebeuss, le maire de Dakar à fait l’objet de discussion entre le membre du secrétariat exécutif national de l’Apr et nos confrères.

« Le dépôt d’une simple caution aurait permis au maire de Dakar de recouvrer provisoirement la liberté provisoire, et par exemple, de battre campagne lors des dernières élections législatives et d’être présent dans cette précampagne de la Présidentielle de 2019. On combat mieux libre que bâillonné. La caution n’a jamais constitué une preuve de culpabilité. 

Maintenant, affirmer que le Pouvoir est derrière tout cela avec la sinistre intention d’éliminer un adversaire politique, révèle d’une attitude non républicaine, car c’est ignorer l’indépendance de la justice sénégalaise. « , estime Sitor Ndour.

Pour le responsable « apériste » à Fatick, il n’est pas question d’éliminer un adversaire politique car, poursuit-il, « des deniers publics ont été détournés, les éléments de justification présentés par le mis en cause n’ont pas tenu face aux enquêteurs et ses propres collaborateurs ont reconnu le faux utilisé comme moyen de défense. Donc, c’est normal qu’on s’achemine vers un procès« .

Annonces

4 commentaires

  • Pakala
    20 novembre 2017 10 h 58 min

    Transhumance traitre t as rien a nous enseigne doomaraamm

  • Vérité
    20 novembre 2017 11 h 39 min

    Ou est l’argent du coud

  • Refuseur
    20 novembre 2017 12 h 10 min

    Parasite

  • Hxifj Oejkf
    20 novembre 2017 14 h 06 min

    Respectons nos camarades

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *