Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Sindian : Un passager se blesse à l’œil dans une agression

Des individus avec des armes blanches ont attaqué un véhicule de transport en commun à Sindian (Bignona) blessant un des passagers à l’œil. Ils ont été arrêtés par les populations et conduits à la gendarmerie de Bignona.

La scène est digne d’un film Hollywoodien. Deux jeunes agresseurs à bord d’une moto jakarta ont poursuivi une voiture de transport en commun sur plus d’une dizaine de kilomètres sommant le chauffeur de s’arrêter. Celui-ci sentant qu’il s’agit d’une bande d’agresseur a refusé d’obtempérer à l’ordre qui lui a été intimé par les agresseurs, a-t-on appris à Rfm.

Publicité

Course-poursuite

Elle prend fin à l’entrée de Sindian où le véhicule s’est finalement arrêté. C’est à ce niveau que les agresseurs, armés de poignard se sont jetés sur les victimes blessant l’une d’elle. Les deux agresseurs envahis par les populations se sont fondus dans la nature.

Publicité

Chasse à l’homme

C’est par la suite que commence une chasse à l’homme menée par une vingtaine d’hommes du village de Sindian. Après plusieurs heures de course-poursuite, l’un des agresseurs a été neutralisé par les populations.

Complice

Les indications du premier agresseur ont permis de mettre la main tard dans la nuit sur son complice. Ce sont les populations elles-mêmes qui ont mis les agresseurs entre les mains des militaires positionnés dans la zone.

Garde à vue

Ils sont par la suite acheminés à la brigade de gendarmerie de Bignona où ils sont présentement gardés à vue.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Rock

    Si c’etait à Dakar, ils allaient se faire agresser sous les yeux des passants et certains feront des videos sans penser a aider les victimes. Bravo à ces villageois.


Laisser un commentaire