Sindian : Un passager se blesse à l’œil dans une agression

Des individus avec des armes blanches ont attaqué un véhicule de transport en commun à Sindian (Bignona) blessant un des passagers à l’œil. Ils ont été arrêtés par les populations et conduits à la gendarmerie de Bignona.

La scène est digne d’un film Hollywoodien. Deux jeunes agresseurs à bord d’une moto jakarta ont poursuivi une voiture de transport en commun sur plus d’une dizaine de kilomètres sommant le chauffeur de s’arrêter. Celui-ci sentant qu’il s’agit d’une bande d’agresseur a refusé d’obtempérer à l’ordre qui lui a été intimé par les agresseurs, a-t-on appris à Rfm.

Course-poursuite

Elle prend fin à l’entrée de Sindian où le véhicule s’est finalement arrêté. C’est à ce niveau que les agresseurs, armés de poignard se sont jetés sur les victimes blessant l’une d’elle. Les deux agresseurs envahis par les populations se sont fondus dans la nature.

Chasse à l’homme

C’est par la suite que commence une chasse à l’homme menée par une vingtaine d’hommes du village de Sindian. Après plusieurs heures de course-poursuite, l’un des agresseurs a été neutralisé par les populations.

Complice

Les indications du premier agresseur ont permis de mettre la main tard dans la nuit sur son complice. Ce sont les populations elles-mêmes qui ont mis les agresseurs entre les mains des militaires positionnés dans la zone.

Garde à vue

Ils sont par la suite acheminés à la brigade de gendarmerie de Bignona où ils sont présentement gardés à vue.

2 COMMENTAIRES
  • mm joop

    Merci si tout le monde faisait ça, il y’aurait moins dagression

  • Rock

    Si c’etait à Dakar, ils allaient se faire agresser sous les yeux des passants et certains feront des videos sans penser a aider les victimes. Bravo à ces villageois.

Publiez un commentaire