PUBLICITÉ

Simon Deli (Bruges): « Mbaye Diagne est un grand attaquant, l’un des meilleurs au monde »

Mbaye Diagne peut compter sur le soutien de ses coéquipiers. Simon Deli et Brandon Mechele ont, dans des propos relayés par nos confrères de Wiwsport, confié que l’attaquant international sénégalais, prêté au FC Bruges à l’intersaison par Galatasaray

,

est un grand attaquant. Toutefois, ils trouvent qu’il a eu un problème d’intégration. 

Interrogé sur les qualités de son coéquipier, le défenseur Simon Deli déclare que le joueur fait partie des meilleurs attaquants au monde. « Diagne est un grand attaquant, l’un des meilleurs au monde. Il n’a pas besoin d’aller dans 5 positions pour marquer des buts. Quand il est venu au Club de Bruges , il n’était pas en bonne forme et n’a pas fait de différence tout de suite. Je lui ai parlé jusqu’au dernier jour, mais tout le monde a son propre caractère. Je suppose qu’Il ne voulait pas rester au Club de Bruges, je ne sais pas », a-t-il confié.

Brandon Mechele, pour sa part, estime que l’ancien joueur de Kasımpaşa est un type d’attaquant différent. « Diagne a un caractère différent de nos autres attaquants. Un homme solide. Il n’a peut-être pas été en mesure d’évaluer les opportunités dans les matches. Mais il est bon. Il a juste un problème d’adaptation. Le club décidera de ce qui se passera », a-t-il déclaré.

Auteur de 4 buts avec le Club de Bruges, depuis son penalty raté en Ligue des Champions face au PSG d’Idrissa Gana Gueye, le Sénégalais n’est plus dans de bons termes avec son club et est écarté de l’effectif.

Attaquant Bruges
whatsapp 144
Annonces

Publier un commentaire