Siège du Ministère de l'Intérieur : Un inconnu jette des pierres à l'intérieur et profère des menaces à l'endroit de Macky Sall

Une scène insolite vient de se passer devant le siège du Ministère sénégalais de l’Intérieur et de la Sécurité Publique. Un homme, la quarantaine  y trouble la quiétude des fonctionnaires et des passants. L’homme, arrivé à la hauteur de la grande bâtisse du Ministère, juste à la  porte d’entrée principale,  a crié d’une manière très forte a tel point qu’il a fini par  ameuter les proposés à la sécurité et autres passants : «Que le Président Macky Sall se le tienne pour dit ! Nous allons lui faire face. Le pays va très mal. Nous allons tout faire pour le bouter hors du pouvoir», a –t-il décoché, nerfs au pelote.

Chassé dare-dare des lieux, le bonhomme  a emprunté l’autre angle et a pris un gros caillou qu’il a fini par balancer énergiquement  sur le pare-brise d’une des voitures des Sapeurs Pompiers stationnée non loin du bâtiment . Le choc a craquelées les vitres du véhicule. Aux dernières nouvelles, l’hôte rebelle a   été conduit sous bonne escorte  à la Police du Commissariat Central de Dakar.

 

avec Setal.net

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire