Siège du Ministère de l’Intérieur : Un inconnu jette des pierres à l’intérieur et profère des menaces à l’endroit de Macky Sall

Une scène insolite vient de se passer devant le siège du Ministère sénégalais de l’Intérieur et de la Sécurité Publique. Un homme, la quarantaine  y trouble la quiétude des fonctionnaires et des passants. L’homme, arrivé à la hauteur de la grande bâtisse du Ministère, juste à la  porte d’entrée principale,  a crié d’une manière très forte a tel point qu’il a fini par  ameuter les proposés à la sécurité et autres passants : «Que le Président Macky Sall se le tienne pour dit ! Nous allons lui faire face. Le pays va très mal. Nous allons tout faire pour le bouter hors du pouvoir», a –t-il décoché, nerfs au pelote.

Chassé dare-dare des lieux, le bonhomme  a emprunté l’autre angle et a pris un gros caillou qu’il a fini par balancer énergiquement  sur le pare-brise d’une des voitures des Sapeurs Pompiers stationnée non loin du bâtiment . Le choc a craquelées les vitres du véhicule. Aux dernières nouvelles, l’hôte rebelle a   été conduit sous bonne escorte  à la Police du Commissariat Central de Dakar.

 

avec Setal.net

1 COMMENTAIRE
  • ngum

    Il a raison les gens sont fatigués on en a marre de cette situation le pays va mal

Publiez un commentaire