Sidy Diagne, Excaf Telecoms: « Plus d’un millions de décodeurs seront mis en vente en août »

Vidéo: Sidy Diagne découragé d’avoir organisé le tournoi Tnt. Regardez

Le passage de l »analogique au numérique à été fait au Sénégal depuis le 17 juin dernier. Du moins théoriquement. Pour le patron de Excaf Telecom, l’État a fait de telle sorte que le décodeur revient à 10.000 F cfa.

« Le décodeur va coûter 10.00 Fcfa mais, nous n’avons pas reçu de subventions de l’État. L’État nous accompagne dans bien des domaines et a tout fait pour que les décodeurs qui sont mis à la disposition des populations coûtent le moins cher possible », a dit Sidy Diagne directeur général de Excaf Telecom dans les colonnes de l’Observateur.

Pour ce qui est du début de la vente des décodeurs TNT, Sidy Diagne assure que ça se fera dès le début du mois d’août. « On va commencer la phase de commercialisation décodeurs en début août. Plus d’un millions de décodeurs seront mis en vente. »

3 COMMENTAIRES
  • telmaradiakh

    wa badolo yi amoul lougnou lek nak doutougnou seetaan tele SENEGAL DAAAL NEEWFI DOLEE TOGNE LAFI yalnagnou yalla di may weer ak khaliss sinon moy lolou

  • Touy

    Deugue deugue ya wakh deugue téleu

  • bo

    Waw jni nga xam ni courant agoul fajnou dek wala jnom dounou ay senegalaise te jnom baga najno se tan tele yen da ngena wara xam ni ci rew mou pauvre lajnou nek

Publiez un commentaire