Sheffield United : Le coach encense Iliman Ndiaye

Le manager de Sheffield United, Paul Heckingbottom, est ravi de voir Iliman Ndiaye et Morgan Gibbs-Whiteh, deux jeunes de 22 ans, s’entendre à merveille en attaque alors que son équipe se dirige vers les play-offs du Championship, ce samedi.

Sheffield United – Nottingham Fore, la première demi-finale des play-offs est prévu, ce samedi à 14 h. Et le match retour mardi 17 mai à 18h45′

Pour le coach, ce duo panache pourrait détenir la clé de la victoire dans une demi-finale qui s’annonce très équilibrée contre Nottingham Forest. Tous deux possèdent les compétences techniques requises.

« Le tandem Ndiaye-Gibbs-White est patiemment travaillé à l’entrainement ». Ainsi, leur entraineur  Heckingbottom a besoin que les deux soient à leur meilleur niveau pour anéantir les espoirs de Forest en Premier League.

Les deux joueurs ont marqué 60 % des buts de United au cours des six derniers matches et 53 % depuis la dernière titularisation de Sharp.

L’attaquant Sénégalais qui rêve de remporter la Coupe du monde avec le Sénégal est de père sénégalais et de mère française.

2 COMMENTAIRES
  • diouf

    C’est pas un joueur qui choisit le Sénégal c’est le Sénégal qui te choisie arrêt votre merder

    • lamine sidibé

      Après c’est pour dire qu’il ne voulait pas jouer pour le Sénégal. Quand un joueur depuis l’âge tendre déclare sa flamme au pays de son papa vous trouvez un problème. Dieu merci Iliman a choisi le Sénégal il y a longtemps

Publiez un commentaire