Un treizième jour d’un mois de Chawal, Seydina Limamou Lahi al-Mahdi (psl) quittait ce monde à l’âge de 66 ans, soit 26 ans après avoir lancé son appel envers les hommes et les djinns, déclarant être le prophète Muhammad (psl), revenu en la personne du Mahdi.
La commémoration de ce rappel à Dieu coïncide, cette année-ci, avec le mardi 25 mai 2021. La cérémonie, présidée par Cherif Muhamadou Lamine Laye accompagné de son frère Cherif Mame Libasse Laye, se déroulera à Yoff layène qui abrite la dernière demeure du saint homme.
Ce sera l’occasion pour des milliers de musulmans de se souvenir de la mission et des enseignements de cette illustre personnalité de l’Islam qui demeure encore assez mal connue, renseigne un communiqué des organisateurs parvenu à Senego.
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.

Allahouma Salli Alla SEYDINA LIMAMOU LAHI SEYDİL MUKHTAR HUWA SEYDI HANLA MİNNA PBSL AMINE
Et quand est-ce qu’on travaille ?
Vraiment, bonne question.
Machallah
Inchallah laye makhtar seydina limamou Laye psl ❤️????