Seydina Issa Laye Thiaw magnifie les actes de Macky Sall

Serigne Issa Thiaw Laye, coordonnateur de l’Appel des Layènes, magnifie les mesures prises par le président de la République. Lesquelles interdisent, entre autres, tout rassemblement, durant une période d’un mois.

Le mara dit oui à Macky

Seydina Issa Laye Thiaw est en phase avec le Président Sall qui a pris d’importantes recommandations pour contenir la progression du coronavirus. Qui a déjà enregistré 21 victimes dans nos murs.

Un problème de responsabilité

Au regard de la progression du Covid-19, souligne le coordonnateur de l’Appel des Layènes, c’est un problème de responsabilité. Et que c’est Dieu qui a mis le chef de l’Etat à la tête du pays.

L’intérêt général prime

Selon le fils du Khalife général des Layènes, c’est l’intérêt général qui prime sur l’intérêt personnel. « Et tous ensemble, nous devons nous ceindre les reins pour aller à l’assaut du coronavirus ».

Pas deux décisions majeures dans un pays

Et, route pour une déclaration officielle, car les Layènes doivent célébrer l’Appel de Mame Limamou, les 25 et 26 mars, le guide a rassuré. En disant qu’il ne peut y avoir dans un pays deux décisions majeures.

1 COMMENTAIRE
  • Oumar NDIAYE

    Attention SENEGO. Dans cet article vous parlez de 21 victimes. Je ne crois pas que le coronavirus ait déjà fait une seule victime au Sénégal. Essayez de rectifier sinon gare à la panique et à la mise en quarantaine du pays. Vous voulez certainement parler de 21 personnes contaminés. Merci. Oumar NDIAYE Rufisque.

Publiez un commentaire