Seydina Fall Boughazeli: « Je demande à la présidence de la République de porter plainte pour diffamation contre LeMonde.fr »

Seydina Fall Boughazeli: « Je demande à la présidence de la République de porter plainte pour diffamation contre LeMonde.fr »

Le député Seydina Fall boughazeli souhaite que l’État du Sénégal dépose une plainte contre Le Monde. Après les précisions apportées par le quotidien français, mettant hors de cause le président Macky Sall, Bougazelli croit que les autorités ne doivent pas laisser filer cette affaire. « Je demande à la présidence de la République de porter plainte pour diffamation contre LeMonde.fr », a réagi Seydina Fall Boughazeli, dans les colonnes de La Tribune.

Pendant qu’il participait à un meeting de ralliement d’anciens militants socialistes, il a aussi tenu à remettre Oumar Sarr à sa place. « Nous n’avons aucune leçon à recevoir d’Oumar Sarr et ses autres frères d’arme. Macky Sall a les mains propres et il a toujours bénéficié de la confiance des Sénégalais. Nous connaissons leurs stratégies. Ils versent toujours dans la polémique. Ils sont des manipulateurs. Heureusement que la personne concernée a dit qu’il n’a pas participé au financement de la campagne de notre candidat à l’époque, Macky Sall. Si tel était le cas aujourd’hui, nous n’en serions pas à ce stade. Mieux Lamine Diack est une icône qui avait la jeunesse », a commenté Boughazeli.

1 COMMENTAIRES
  • Dji

    Non niouniou ay toubab legn gnéméwouléne .
    journaliste senegal laniou yep !
    Tjim complexé !

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *