Seydi Gassama: « L’Etat ne peut pas empêcher la tournée d’un chef de parti politique… »

Le directeur exécutif d’Amnesty Sénégal, Seydi Gassama dénonce l’attitude des forces de l’ordre qui ont empêché le déroulement paisible de la tournée politique du leader du PASTEF, Ousmane Sonko.

Selon le directeur exécutif d’Amnesty Sénégal, l’Etat du Sénégal ne doit pas empêcher un homme politique d’aller à la rencontre de ses sympathisants et militants.

« L’Etat ne peut pas empêcher la tournée d’un chef de parti politique qui va à la rencontre de ses militants, des autorités religieuses, coutumières et locales, sous prétexte que ces visites provoquent des attroupements et des troubles à l’ordre public », déplore-t-il.

4 COMMENTAIRES
  • Farouk Alpha

    Remède pour agrandir la taille du masculinité et pour durée sur la femme. Retrouvez aussi la force quelque soit votre âge
    +229 54 93 74 34

  • sow

    et dire que hier seulement il a courbé l échine de le président quel fumier

  • khorom

    Un chef de parti ne peut empecher les gens d arriver tranquillement chez eux et à lheure

  • BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

Publiez un commentaire