SETER: Abdoul Mbaye réclame au Dg la publication des conventions liant cette société à la SENTER et à l’Etat du Sénégal…
PUBLICITÉ

SETER: Abdoul Mbaye réclame au Dg la publication des conventions liant cette société à la SENTER et à l’Etat du Sénégal…

Dans un tweet, dimanche, le président de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT) demande au directeur général de la Société d’exploitation du Train Express Régional (SETER), Stéphane Volant, de publier les conventions liant cette société à la SENTER et à l’Etat du Sénégal. Abdoul Mbaye estime qu’au Sénégal, réclamer de la transparence dans la gestion des affaires publiques est devenu un acte politique subversif.

« Au Sénégal réclamer de la transparence dans la gestion des affaires publiques est devenu un acte politique subversif. Que le DG de la Seter se contente d’abord de publier les conventions liant cette société à la SENTER et à l’Etat du Sénégal au lieu de s’en prendre à l’opposition« , a notamment tweeté l’opposant.

Directeur général de la SETER

Dans un entretien avec Dakaractu, le Directeur général de la SETER Stéphane Volant est monté au créneau pour défendre sa structure contre la attaques dont elle fait l’objet surtout de la part des hommes politiques.
 
« Je ne comprends pas du tout cette interpellation. Les hommes politiques doivent faire de la politique. Moi je fais du business. Je m’occupe d’opérer un train, je suis le président d’une entreprise, je gère 950 salariés et bientôt des centaines de milliers de clients, je laisse aux hommes politiques le choix de leurs interpellations, la propriété de leurs propos. Je ne commente pas l’actualité sénégalaise pas davantage que quand je suis à Paris, je ne commente pas l’actualité politique française. Je vous laisse ce débat « , a-t-il déclaré.

#AbdoulMbaye #Seter

30
PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. Phoenix

    ndeyssane notre Donald Trump national … amoul ay nitt amoul dara mou wiri thi twitter… seugn biii am nga toupé di réclamé quoi que ça soit yaw.

  2. Abdoulaye Niang

    Je croyais que tu étais en campagne pour briguer la mairie de ta commune. Mais kham sa bop si diamou yalla la bok mbaye mbassou