PUBLICITÉ

Sermonné par Serigne Mountakha : Cissé Lô annonce sa retraite politique

Moustapha Cissé Lô a annoncé sa retraite politique. Ayant reçu un conseil du Khalife général des mourides  Serigne Mountakha Mbacké, le vice-président de l’Assemblée nationale a décidé de se conformer au ndigël en tant que disciple. 

Respect au « ndigël » de Serigne Mountakha

Comme il l’a fait avec Madické Niang, Serigne Mountakha a demandé à Moustapha Cissé Lô d’arrêter la politique. « Ndigël » que le président du parlement de la CEDEAO a décidé de suivre. A cet effet, il affirme qu’il ne sera plus dans des querelles médiatiques à connotation politique.

Une nouvelle posture de conseiller

Le vice-président de l’assemblée nationale ajoute qu’il ne souhaite plus occuper aucun poste politique venant du président Macky Sall. Le remerciant pour tout ce qu’il a fait pour lui, il souhaite désormais pouvoir le rencontrer en cas besoin et lui faire part de sa vision sur la marche du pays.

Regardez !

Cissé Lo Serigne Mountakha
whatsapp 1006
Annonces

(18) commentaires

Serigne Ngom

Merci Serigne Mountaha yague lolll te werrrr

Azo

Vraiment ce fou doit disparaître niakk neu faydeu torope thiow rek melni djiguene 

Sy

Il y a qqn auprès du khalife qui l’influence à vouloir faire taire tous ceux qui s’opposent à Macky. Madicke Niang joue ce rôle également.

Bouki

Macky mo bakh si mag mou rew. Doula meusseu recevoir. Espèce de va nu pied

    Xalasse

    CE N’EST PERSONNE D’AUTRE QUE SON PORTE PAROLE QUI EST UN PRO-MACKY BIEN CONNU !

Homme Vérité

Coumba am Ndeye ak Coumba amoul Ndeye à la SDE.
Je viens auprès de votre honorable site, apporter des informations fondées sur la gestion désastreuse,sans éthique et inéquité totales. Vous pouvez vérifier sur place des embauchements sans scrupules, des natifs seulement de l’île à Morphile le fief de Mamadou Dia ancien DG ET actuel PCA adjoint de la défunte SDE qui n’a jamais assuré une bonne distribution de l’eau. Des promotions tout azimut à leurs proches et parents dont des analphabètes ou des gens qui n’ont aucune formation. Et que dire de l’équité qui est une de nos valeurs et qui a été foulée au pied, au vu et au su de tout le monde.Comment comprendre et expliquer l’acharnement sauvage et sans raison sur un collègue responsable commercial, qui a servi pendant 30 ans dans beaucoup de régions et qui a fait des résultats partout qui n’ont jamais été atteints. Pour cette raison il lui avait été même confié le plus grand secteur(Thiaroye ) qui compte 70 mille clients et à la clé encore des résultats probants. La direction générale de la SDE avait accusé d’autres collaborateurs responsables commerciaux (Secteurs Guédiawaye 1(Mme DG de la Senelec ),Yoff,Front de Terre, Parcelles Assainies, Sicap,Ziguinchor ) des mêmes reproches et le conseil de discipline avait requis la même sanction que celui de Thiaroye licencié abusivement et pour le justifier, la DG de la SDE avait inventé une histoire tirée d’une autre planète en se justifiant pour dire qu’il avait remis des documents SUEZ,et svp sans aucune preuve, raison pour laquelle ils ont perdu l’appel d’offres au détriment de SUEZ, alors qu’au début du processus la SDE avait cru gagner. Et que dire de Mamadou Lamine Kantè bras droit du Ministre Oumar Youm qui a été licencié et après une pression insoutenable du ministre, la SDE lui a fait un départ négocié sur mesure. N’est ce pas une iniquité de plus ? Messieurs les journalistes, allez enquêter sur place et vous serez surpris avec d’autres révélations croustillantes. La DRH a embauché que des gens nés à Demette et Aéré Lao le village de l’actuel DG Abdoul Ball . Jusqu’à hier 24 Décembre des parents et des proches de Abdoul Ball ont été embauchés sans passer par la DRH.Ces gens sont directement embauchés et ventilés dans les directions régionales alors qu’ils n’ont plus ce droit.Suez prend fonction le 1er Janvier 2020,n’est ce pas bizarre et irresponsable ?? Svp messieurs les journalistes ven ez découvrir cette rocambolesque affaire de sabotage et de profits ignobles sur le dos de SUEZ Sénégal Eaux sa. Messieurs les natifs de Aéré Lao,soyez sûrs que Suez ne vous acceptera point,C’est une forfaiture digne de la mafia de ERANOVE dirigée par Mamadou Dia and co.

    Syndicat

    Pendant ce temps ou est le syndicat qui a démontré sa « force » pour acquérir des actions de suez …

Wakh Deugg

wakhou khaliss rekk la cisse lo di wakh. amoul sakh 25 mille lol……macky boul ko recevoir rekk khool…legui ayy domam guenat di saga

Lune

Quand le même marabout avait demandé à Madické Niang d’adopter la même posture , celui-ci s’exécuta sans dire un mot , mais Cissé Lo il fallait que le monde le sache , le naturel revient toujours au galop chez l’homme . Mais pourquoi le marabout ne demande t – il pas à leur père à tous ( Wade ) d’arrêter , s’il le fait et que ce dernier arrête immédiatement , cela fera de lui la plus grande autorité du pays .

    Deuggrekk

    C’EST PARCE QUE WADE LUI DIRAIT DE DEMANDER LA MEME CHOSE A MACKY SALL: c’st à dire au moins qu’il ne parle pas de 3ème mandat !

Alioune Toure

Laisser les suicidaires continuer : car ils finiront tous mal.

Abdourahmane Bo

les politiciens senegalais sont devenus des comediens. tous ,ont une vision comediene pour developer ce pays.dommage

Asse

@[email protected] Chaque fois que je lis vos commentaires, je n’ai qu’une seule envie: vomir. Vous êtes ce qu’il y a de plus détestable dans le genre humain.Soit vous accusez gratuitement les gens , soit vous les insultez proprement. Vous devez vous taire parce que vous avez un esprit rétrograde !

Blin

DIEUREUDIEUF CHEIKH AHMADOU BAMBA MBACKEY Diarama Mama Cheikh Ibrahima Fall.
Cissé Lô, le Guide Suprême vient de dresser un bouclier tout autour de toi (SOUBHANALAH).
Contre toi un plan des plus mesquin et machiavélique était en étude ou était même déjà en place.
Mais KHADIM RASSOUL Intervient toujours à temps pour les talibés.

Malick Diallo

normale le marabout devrais dire a macky sall apres sont 2e mandats de ceder le pouvoire ont veux un sang nouveaux nos enfants prennent les bateaux pour se rendre en europe rien ne vas dans ce pays

Soweto Soweto

Ya quelqu’un qui travaille l’oreille du khalife attention. Serignebi doit se ressaisir

Asse

Entre la pratique malsaine et infructueuse de la politique et un retour à l’investissement spirituel auprès de Serigne Touba, le khalife a la noble mission d’entraîner ses ouailles à rejoindre le second camp . Qui le connaît sait qu’il est assez averti pour se laisser conduire dans des besognes qui serviraient les politiciens. Les mauvaises langues manqueront toujours d’arguments ou sont mues simplement par la jalousie et la volonté de nuire. Lui, il est dans une autre dimension !

Souley Diedhiou

vous avez volé le peuple vous pouvez aller à la retraite

Publier un commentaire