PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
serigna saliou samb sokhna aida - Serigne Saliou Samb remis sur le droit chemin par Serigne Mountakha

Serigne Saliou Samb remis sur le droit chemin par Serigne Mountakha

Sokhna Aïda a remis son « Adiya » pour le Gamou à Serigne Mountakha Mbacké. Serigne Saliou Samb, son représentant et porte-parole, en a profité pour montrer son dévouement au Khalife général des mourides. Ce dernier n’a pas manqué de rappeler les enseignements de Serigne Touba. 

Adiya Gamou

Serigne Saliou Samb a remis quatre (4) bœuf au nom de Sokhna Aïda Diallo à Serigne Mountakha. Ce geste symbolise son « Adiya » pour la célébration du Maouloud communément appelé Gamou, commémorant la naissance du prophète Mohammed (psl).

Sermon à Sokhna Aïda

Le Khalife des mourides, qui s’est réjoui de ce geste, n’a pas manqué de rappeler à Sokhna Aïda Diallo les fondamentaux du mouridisme. Le guide des mourides lui a demandé de suivre les pas des braves femmes, comme Sokhna Maï, Sokhna Baly…

« De même que les hommes, les femmes aussi ont  des exemples  à suivre dans cette confrérie mouride. Et tout ce qu’une vertueuse a eu par le passé, Sokhna Aïda peut  l’avoir aussi en se conformant aux enseignements de Cheikh Ahmadou Bamba », a sermonné le guide religieux.

« Ndigël » envers Saliou Samb

Pour terminer Serigne Mountakha a  demandé à Serigne Saliou Samb d’être au service exclusif de Serigne Touba et d’assister  de façon véridique Sokhna Aïda, conformément aux recommandations divines.

 

Serigne Mountakha Serigne Saliou Samb
whatsapp 376
Annonces

(2) commentaires

Youssoupha Diop

Bou done Sadio manécanterie doit Lene wakh tiouné la.
Ndangou Lene dogal c’était pas son jour. S’il n’était pas un homme capable il ne serait pas la aujourd’hui. Soyez un peu indulgent et Mettez vous à sa place.

Ibrahima Soumare

Ils ont interrè à changer,le samb là, je ne prononce même pas son nom,est un vrai con, il est là pour son interrè ,il ne voit que l’argent.Yonou sèrigne touba,vous ètes trop petits pour le dètruire,Con que vous ètes.

Publier un commentaire