Serigne Moustapha Sy : « Gno leen Eupeu Ay Nervis Fouf, Gnoo Leen Euppeu Louné… » (Vidéo)

A l’occasion de sa Ziara Tamkharite, le guide des Moustarchidines a largement abordé des questions politiques dont le troisième mandat. A cette occasion, voulant faire savoir qu’il a des renseignements partout et à toutes les échelles de la société, il a aussi fait savoir qu’il dispose plus que tout le monde des nervis, s’adressant par ricochet au régime de Macky Sall.

Regardez !

10 COMMENTAIRES
  • moustarchite

    Hey way kounkande Sy mayniou diame, wakhe dof rek et des menaces stériles.
    Ce charlatan est exceptionnel il a à la fois les qualités de kounkande et de pawlish mbaye .
    Tu dois aller te soigner nous pleurons jusqu’à présent Serigne cheikh pour sa sagesse légendaire et ses discours de vérité très pertinents. Tu peux l’imiter toute seule à vie
    Pour plus dire des âneries et des gamineries

  • sow

    triste réalité puisque tu n as formé que des nervis on se rappelle du 16 février quand tu as massacré les policiers.

  • oussou

    Dans quel pays on est ? Des gens qui avouent publiquement avoir des nervis et qui sont prêts à mettre ce pays dans le chaos !
    Comment peut on laisser impunément des marabouts aigris et irrespectueux… balançaient des propos outranciers à l’égard de la 1ere institution ! Cela devient si grave que l’État doit mettre fin à tout ça .
    Contrairement à ce discours incendiaire et va-t-en guerre…. nous avons tous suivi les deux interventions de Serigne Touba et de Serigne Tivaouane…des discours poignants de sagesse, de stabilité et de sensibilisation ! Voilà des gens qu’on doit écouter , des Serignes respectueux et dévoués à la parole d’Allah… mais ce marabout megalomaniac qui distille des attaques pour déstabiliser ce pays…Non on n’en veut pas.

  • Xorom-Sukeur

    Billahi wallahi je suis sidéré, étonné devant de tels propos. Pour un problème d’élection ce fameux maraboutillon fait dans l’invective, dans la menace, et est même prêt à marcher sur des cadavres. Thiey yalla billahi wallahi ma warou ma djomi.billahi à travers ses propos transparaît une haine tenace, viscérale envers Macky. Pour qu’il puisse se comporter ainsi, il aurait dû attendre que le président se prononce au moins sur le troisième mandat.

  • Xorom-Sukeur

    Bonjour senego. De grâce, je n’arrive pas à comprendre pourquoi mes posts sont bloqués

  • Daouda Samb

    dangay doul mara

  • Daouda Samb

    Mara dangay doul

  • Daouda Samb

    ya meuna doul Serigne bi

  • bily

    sene dedieuwe ndeye nonou Serigne Moustapha sy yeup tousse tassare bouti bouti

  • bily

    sa baye modaga doule domoxarame yi tousse tassare bouti bouti Moustapha sy point

Publiez un commentaire