Serigne Moustapha à YAW : « Continuons notre lutte, les Législatives constituent un début de la fin »

Le guide du mouvement des Moustarchidines wal Moustarchidatis, Serigne Moustapha Sy a lancé un avertissement au président de la République, Macky Sall, sur l’issue des Législatives du 31 juillet 2021.
« Continuons notre lutte et soyons prudent. Les législatives constituent un début, mais un début de la fin », a annoncé Serigne Moustapha Sy. Lors de la cérémonie, le guides des Moustarchidines a invité ses disciples à se préparer à toutes les éventualités face aux tenants du pouvoir », a lancé le guide religieux en présence de responsables de la Coalition Yewwi Askan Wi, dont la délégation conduite par Khalifa Sall.
« Que chacun se tient prêt jusqu’en 2024. Ne sous-estimez rien avec ces gens-là. On ne sait jamais », a conseillé le marabout, par ailleurs, fondateur et président du Parti pour l’unité et le rassemblement (PUR), une des principales composantes de la coalition Yewwi Askan WI.
Il n y aura pas d élections a moins que les Sénégalais soient des imbeciles
taf est un fils de marabout mais c’est un perdant
Et dire que cet homme est un un homme religieux…un religieux qui tient un discours va-t-en guerre et qui soutient l’insurrection…. Où va-t-on avec de tels religieux ?
Non et non… le Sénégal a besoin de paix et de stabilité…et non d’experts chaotiques et irresponsables
Encore lui pouahhh non-sens
Les commentaires sont fermés.