Serigne Moustapha à YAW : « Continuons notre lutte, les Législatives constituent un début de la fin »
PUBLICITÉ

Serigne Moustapha à YAW : « Continuons notre lutte, les Législatives constituent un début de la fin »

Le guide du mouvement des Moustarchidines wal Moustarchidatis, Serigne Moustapha Sy a lancé un avertissement au président de la République, Macky Sall, sur l’issue des Législatives du 31 juillet 2021.

« Continuons notre lutte et soyons prudent. Les législatives constituent un début, mais un début de la fin », a annoncé Serigne Moustapha Sy. Lors de la cérémonie, le guides des Moustarchidines a invité ses disciples à se préparer à toutes les éventualités face aux tenants du pouvoir », a lancé le guide religieux en présence de responsables de la Coalition Yewwi Askan Wi, dont la délégation conduite par Khalifa Sall.

« Que chacun se tient prêt jusqu’en 2024. Ne sous-estimez rien avec ces gens-là. On ne sait jamais », a conseillé le marabout, par ailleurs, fondateur et président du Parti pour l’unité et le rassemblement (PUR), une des principales composantes de la coalition Yewwi Askan WI.

PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. ISO

    Encore lui pouahhh non-sens

  2. Oussou

    Et dire que cet homme est un un homme religieux…un religieux qui tient un discours va-t-en guerre et qui soutient l’insurrection…. Où va-t-on avec de tels religieux ?
    Non et non… le Sénégal a besoin de paix et de stabilité…et non d’experts chaotiques et irresponsables

  3. zal de codou

    taf est un fils de marabout mais c’est un perdant

  4. Le sage

    Il n y aura pas d élections a moins que les Sénégalais soient des imbeciles