Serigne Modou Niang : « J’attends le retour des libéraux au pouvoir pour redécoller »

Depuis le départ du régime libéral,  Serigne Modou Niang a disparu de l’aréne. Dans un entretien accordé à Igfm, Serigne Modou Niang reconnaît être en perte de vitesse, mais reste convaincu qu’il va bientôt redécoller, avec le retour des libéraux au pouvoir.

A propos de son absence, il avance: « Je suis toujours là. Un peu discret, mais j’existe encore. La saison passée, j’ai organisé 20 journées de lutte, dont dix (10) au stade Iba Mar Diop et autant dans la banlieue, ma chasse gardée. Qui a fait mieux ? Aucun n’a organisé dix journées, la saison passée. Je suis toujours le promoteur numéro 1, en termes de journées organisées ».(…)

« C’est vrai, du temps des libéraux, j’avais la latitude d’organiser de grands combats dotés du drapeau du Premier ministre. Je me souviens encore des combats Papa Sow/Ness, Papa Sow/Zoss… Quand Pape Diop était président du Sénat, chaque saison, j’organisais un grand événement qu’il parrainait. Depuis qu’ils ne sont plus aux affaires, j’ai perdu de la vitesse, mais je garde ma dignité et attends que les libéraux reviennent au pouvoir pour redécoller. Je travaille aussi pour que le Pds reprenne le pouvoir, car j’y trouve mon compte ».

6 COMMENTAIRES
  • charles

    Merci serigne modou as guor guora ba faw.

  • Amy

    Koleré guinaw lay fété serigne modou ya digne nonoula

  • khadijatou sall

    incha Allah

  • khadijatou sall

    incha Allah

  • le barcelonais

    Cela veut tout dire Serigne Modou car les libraux l’argent qu’il te donnait ne leur appartenait pas. Si Pape Diop te remettait plein de C.F.A pourquoi pas aujourd’hui il ne le fait pas lui qu’on dit multi -millionnaire. Bref continues d’attendre les libraux qu’ils reviennent aux affaires.

  • Un citoyen

    Ce la signifie que tu organisait des combats avec l’argent du Peuple sale voleur

Publiez un commentaire