Serigne Modou Gueye : « Macky doit reconnaissance aux …. »

Serigne Modou Gueye, président du mouvement politique Beug sa Rèw suggère au Président Macky Sall d’être reconnaissant envers le peuple sénégalais. Pour cela, il doit faire valoir la technicité, le patriotisme et la compétence pour le choix de ses ministres.

« Je ne peux pas comprendre un pays plein de ressources naturelles et dont la majorité de la population est jeune, ne pouvoir se développer », regrette Serigne Modou qui décrie l’âge trop avancé de nos dirigeants.

Alors, le Président doit faire plus confiance aux jeunes et faire orienter l’argent du contribuable sénégalais soit orienté vers la santé, l’éducation, la sécurité.

Outre ces impératifs, il rappelle leur lutte pour que le changement des comportements et des mentalité soit réel, conformément aux préceptes islamiques.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    Cest.les.politiciens.du.systeme.il.sont.une.mauvaise.reputation.ya.que.le.partage.du.gataux…il.na.souci.pas.du.probleme.de.ce.pays..depuis.1960.le.senegal.nas..pas.emerger..cest.vraiment.domage.il.passent.tous.leurs.temps.en.senrrichire.sur.ledos.des.pauvres.senegalais…comme.ont.dit.lhabitude.est.une.sconde.nature..les.senegalais.la.faciliter

Publiez un commentaire