Publicité

Serigne Mbacké Ndiaye propose une alliance Macky-Karim-Malick Gackou

Serigne Mbacké Ndiaye propose une alliance Macky-Karim-Malick Gackou

Pour la libération de Karim Wade de prison, Serigne Mbacké Ndiaye, leader de la Convergence libérale et patriotique (Clp), propose une alliance Macky-Karim-Malick Gackou.

« Nous sommes pour une alliance qui repose sur des bases idéologiques et sur un programme commun qui prend en compte les intérêts du pays. Depuis Abdou Diouf, nous n’avons eu droit qu’à des alliance contre nature, dont l’unique objectif était de dire, « dégageons-le, après nous verrons. Et quand cet objetif a été atteint, l’alliance a volé en éclats », argumente l’ex-porte-parole de Me Wade dans les colonnes de L’Observateur. A l’en croire, il y a une convergence sur le plan idéologique, parce que « le parti de Gackou se réclame socio-libéral ».

Publicité

Toutefois, précise M. Ndiaye, cela passe par la libération de Karim Wade. Dans ce sens, il va demander à « ces partis ciblés pour cette alliance de pensée, de se battre et de prendre toutes les initiatives pour arriver à la libération de Karim Wade ».

10 commentaires

  1. deb

    il fait pitie ce miserable de serigne mbacke ndiaye
    il est desesperant
    je pense qu il commence a sentir ses poches se vider de largent recu a l epopee wade
    indigne et transhumant qu il a toujours ete et qu il restera
    il cherche par tous les moyens a se rapprocher de macky

  2. le rebel

    Serigne Macke ndiaye je sais pas quelle regard il porte sur les senegalais mais je sais il ne respecte pas le peuple. Et c'est pas surprenent qu'il soit un ancien du PS pour virer au PDS defendre wade corp et ame et aujourd'hui dans les rang de macky ( ce qu'il cherche a camouffle ) comment peut on savait le Senegal avec des personnes pareiles …. Pff

  3. Mamie

    Mais c est vrais qu'il est ivre et que c le papa de la fole qui as une drôle de nom
    qui est à walf

Comments are closed.