Serigne Mbacké Ndiaye: « Karim Wade doit accompagner Macky Sall pour… »

Le leader de la convergence libérale et patriotique, Serigne Mbacké Ndiaye, est pour une réconciliation entre Macky Sall et la famille de Wade. Invité de l’émission Rfm-Matin lundi, l’ancien porte-parole de Abdoulaye Wade a indiqué que seul le président Macky Sall peut permettre à Karim Wade d’accéder au pouvoir. 

« Karim Wade a intérêt à se réconcilier avec le président Macky Sall s’il veut accéder au pouvoir », a déclaré Serigne Mbacké Ndiaye sur les ondes de la Rfm.

Selon lui, « si le fils d’Abdoulaye Wade s’allie avec l’actuel président de la République, il pourra bénéficier du soutien des deux camps à savoir du Pds et de l’Apr pour être candidat en 2024 ».

A l’en croire, «  c’est Karim Wade qui doit accompagner Macky Sall pour un deuxième mandat et Macky Sall en retour va soutenir sa candidature en 2024″.

3 COMMENTAIRES
  • Amadou Africamoda

    yaw danga dofe

  • saa kadior

    Plus con et bête que Serigne M.Ndiaye on n’en trouve pas. Dire que Karim doit accompagné son diffamateur, son persécuteur bref son ennemi juré relève d’une hypocrite sans nulle autre égale.
    En plus l’APR n’est pas un parti mais une association de malhonnêtes affairistes qui éclatera au lendemain de la perte du Pouvoir de Macky. Les gens comme toi vont fuir dès qu’ils pressentiront la perte du Pouvoir.
    Vous rêvez car vous oubliez que cet apprenti Président rendra compte pour tout le mal qu’il a causé avec cet abus constaté tous les jours dès lors, il périra en prison avec son mongole de frère. A bon entendeur salut.

  • cheikh mbacke konare

    il est le meillleur homme politique du senegal.il travaille beaucoup plus dans l’ombre pour le senegal.il a des idees de genie.dommage qu’au senegal on prete pas attention a ce genre de personne

Publiez un commentaire