Publicité

Amadou Tidiane Wone: "Macky Sall est le meilleur directeur de campagne de Karim Wade "

Pour le directeur de cabinet de l’ancien président Abdoulaye Wade, Macky Sall est en train de travailler pour Karim Wade. Selon Amadou Tidiane Wone, l’opinion exprime solidarité et affection à Karim Wade du fait des poursuites lancées contre lui et la manière dont  cela est menée.

« Macky Sall est le meilleur directeur de campagne de Karim Wade au vu de la manière dont l’opinion aujourd’hui est en train d’exprimer son affection et sa solidarité. Je vous le dis, Karim doit une fière chandelle à Macky Sall », a expliqué Amadou Tidiane Wone.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Simbissengo Mdimani

    Arretes de nous prendre les tétes! comment un voleur sera un jour président au sénégal? « celui qui a bu boira » alors allez au diable avec ce voleur reputé et renomé!


  2. gnounelwone

    Karim ne sera jamais en campagne ! Car vous ne l’investirez jamais ! « Jamais derrière ce gosse » ! Cela résonne encore dans nos oreilles et c’était là la chose la mieux partagée au Pds !

    Arrêtez !!!!!!!!


  3. King

    Le Président Macky continue sa tournée économique dans les trois régions du sud.L’étape de Kolda bouclé hier a été marquée par l’inauguration du Pont Ibou Diallo qui avait longtemps divisé kolda en deux parties avec son état de délabrement très avancé.Le Président redonne aux populations koldoises un nouveau souffle pour décollage économique et sociale.

    Finit le temps des discours agréables,mais la concrétisation des projets se trouvent sur le terrain de l’action.

    c’est cette philosophie fort de nos anciens « la terre n’appartient qu’aux braves » que le Président Macky a compris en faisant une descente dans le bassin de L’Anambé.

    Dans le bassin de l’Anambé le Président Sall compte y concrétiser sa politique d’autossufisance en riz pour 2017.cette politique s’accompagne avec des engagements forts,c’est le sens même de son déplacement.

    Les agriculteurs ,les producteurs de cette zone ont eu un échange directe avec le Président pour détailler leurs préoccupations.

    L’aménagement des terres et la dotation des agricoles étaient déjà sur la place.

    Le Président Macky a clôturé sa visite à kolda en allant rendre visite à un ami,un ancien camarade de parti,un sénégalais Bécaye diop qui a perdu sa sœur. cet acte fort du Président montre sa volonté de réunir tous les fils de la nation vers l’essentiel sans distinction d’appartenance politique.voila en quelques lignes les grandes étapes de la tournée du Président dans la région de Kolda.


Laisser un commentaire