Invité en prélude du Magal de Touba, édition 2021, Serigne Mamour Ndao Baye Fall est revenu sur la quintessence de cette voie tracée par Mame Cheikh Ibrahima Fall. Le conférencier mouride s’est aussi confié à Senego sur son amour pour le précurseur du Bayefallisme.
Il explique avoir reçu ndigël, du défunt Khalife Serigne Cheikh Dieumb Fall de propager les enseignements de Mame Cheikh Ibrahima Fall à travers le monde. Une mission qu’il compte perpétuer avec l’actuel Khalife Serigne Amdy Modou Mbenda.
Regardez :
J attend la reaction de nos oustaze. Bay fall n EST Pas thiat rappeur
Un vrai idiot ce mec
voila ce qui arrive quand on tend le micro à n’importe qui. un bon musulman et bon mouride ne doit dire des conneries. serigne touba leppeum yalla la ak yonetebi mouhamadou rassoulilah saw. les télés et les petits télé en ligne doivent arreter parceque qand une personne dit des idioties on doit les supprimer aprés montage mais bon pour des vues diaral nalen ko.
Amadou bamba ba seydi ba poulo ##malgré tu as laissé derrière toi les soix disant talibés qui ne save même pas part ou boire l’eaux thiemm
Ou va le Sénégal ?
Le mouridisme doit exclure des gens pareils de la voie tracée par Cheikh Ahmadou Bamba qui était un serviteur de DIEU et du Prophète Mohamed (psl). Ce gars mérite déjá une lourde punition dans ce bas monde avant d’avoir la suite du châtiment le jour du dernier jugement.
le senegal és en bon voix.. peuse toi des question ou vas… certain talibés mouride…
De vrais idiots au lieu de penser à vos parents.
nonn il non pas ce mentalité las mon frère ça m’étonne walahi
Kon booy diouli del nan Achhadou an la Ilaha Illallah wa ashhadou Cheikh Ibra Fall
vous êtes toussent pareille walahi bilahi…si vous-vous croyait cé votre soi disant marabou qui vous fon rentré dan le paradit vous vous trompée vous irait toussent en l’anfére
Trop de fanatisme, de têtes vides
Astaghfiroulah , lahilaha ilalah , Alahou akbar
Toi, tu es malade!
comment un être humain peut dire ça il est de quelle religion lui ne me dites pas musulman
Oumar bin Khatab (P) avait dit ca pour son pere et sa mere et le Prophete (SAS) lui a repondu que tu ne peux etre musulman sans preferer le Prophete (SAS) a ton pere et ta mere. Et si tu ne peux etre musulman, tu ne peux entrer au paradis. Donc repend toi immediatement.