Serigne Gueye Diop annonce la construction de 40 chambres froides dans les Niayes… (vidéo)

« Notre objectif, c’est que dans trois ans, il n’y ait plus d’oignons, de carottes et de pommes de terre importés au Sénégal… », a déclaré le ministre du Commerce, Serigne Gueye Diop.
Lors de sa visite auprès des producteurs de la zone des Niayes, à Kayar, Fass Boye, Notto, Djogo et Potou, il a annoncé la construction de 40 chambres froides.
Vous ne verrez pas les Baxam, Sow et Fanta (insulteurs yii geuneu gnaw lamigne) commenter sur ce genre d’articles. À ces trois, ceux qui sont derrière vous, ont leurs enfants dans les meilleurs universités. Le conseil que je vous donne d’aller vous cultiver, aller apprendre pour obtenir des certifications Google moo geune wakh gnou niaw à longueur de journée. Si ce gouvernement trahit, je serai parmi les premiers opposants. Laissons les travailler. Ils ont hérité d’un paye en ruine.
Merci Mr Le Ministre
Cependant sil vous plait Mr le Ministre surtout n’importez pas la structure Metallique car des personnes comme moi ont tous réalisé dans les pays développés à des niveaux élevés
Faites nous travailler puisque nous avons choisi de rentrer pour construire le pays
Please please please
« ethiosops@gmail.com »
L’expertise locale est bien etablie au Senegal.
Des chambres froides, des tunnels de surgelatios et meme une usine de lyophilisation du lait en poudre nous pouvons l’installer clef en main.
Esperons que le maitre de l’oeuvre(s) est bien ou sont senegalais.
Ca si c’est avéré c’est un geste vraiment louable.