PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Serigne Cissé : « Coupe bi léronena nagneu mais mana mana ji moko téyé »

Qui ne connaît pas Serigne Cissé bou Serigne Babacar ? Ce mystique s’est fait un nom lors de la Coupe d’Afrique des Nations. Pour ceux qui ont oublié son visage, c’est lui qui prédisait les résultats des matches. 

Critiques 

Serigne Cissé bou Serigne Babacar a obtenu sa notoriété durant la Can. A chaque match du Sénégal, le marabout rassurait les supporters, jurant que la victoire était acquise à l’équipe nationale jusqu’à la finale. Assurant la coupe aux Lions, Serigne Cissé a été traité de tous les noms d’oiseaux après la défaite des Lions.

« On devait remporter la coupe, mais… »

Approché par Mprod chez Modou Lô, le marabout en a profité pour en découdre avec ses détracteurs. « Il y a des gens qui ne comprennent rien du tout. On devait remporter la coupe mais, à cause des marabouts et voyants orgueilleux qui s’appropriaient les victoires des Lions, en oubliant Dieu, on l’a perdue. Mais, je vous jure qu’on allait remporter la coupe« , se dédouane-t-il.

Coupe Bi Serigne Cissé
whatsapp 191
Annonces

(13) commentaires

Ngom

Wadij yalla rek kham liy khaw euleuk

Abdoul

Il faut laisser ses. Marabouts et les regarder

Birame Ndoye

FRANCHEMENT NOPIL.

Maxam

Mana manayi yako nieuker. Tu as menti c’est tou

Badara Fall

Franchement tu nous pompes lair. Va travailler et laisse nous en paix

Bill

maye gniou jam

Malick Diallo

Cher.marabout.sil.te.plait.il.faudra.oublier.la.coupe.dafrique.cest.passer…il.faudra.dire.a..aliou.cisse.de.refaire.son.equippe…est.redoubler.deffort…disons.que.dans.conpetitions.comme.se.il.faudra.oser..avoirela.tete.sur.les.epaules..etre.efficase..faire.attention.avec.les.arabes.il.sont.tellement.rucher.il.jouent.bien.au.foutbol.est.ilsont.agressifs..la.prochaine.il.faut.faire.comme.eux.bonne.contunuation..il.faudra.preparee.des.commandots.

Rama Samb

Bill boulma rayy wayy

Ablaye Dieng

Croyons en dieu

Mbaye

Tu n’est qu’un fils de pute « domékharam » tu ne devrais plus prononcer le nom de Ababacar Sy. Charlatan de père et mère tu n’as pas honte de parler devant les Sénégalais imbécile « Sall yeuffeur »

Soweto Soweto

Doule rek

Dom Mind

Toujours la honte avec ces menteurs et charlatans

Mike

Bande de menteurs.

Publier un commentaire