Serigne Cheikh Tidiane Ibn Serigne Mansour Sy à Idrissa Seck: « Le respect et la considération ne vous feront jamais défaut dans cette maison »

Serigne Cheikh Tidiane Ibn Serigne Mansour Sy à Idrissa Seck: « Le respect et la considération ne vous feront jamais défaut dans cette maison »

Idrissa Seck n’a pas été reçu par Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine. Mais le président du Conseil départemental de Thiès a été accueilli dans toutes les autres demeures de la grande famille Sy de Tivaouane. Le Khalife de Serigne Mansour Sy l’a assuré de sa considération. Pour Serigne Cheikh Tidiane Sy, qui a accueilli l’ancien maire de Thiès, Idrissa Seck jouira encore de son estime.  ‘’Le respect et la considération ne vous feront jamais défaut dans cette maison. Nous partageons la même région et l’idéal pour moi serait de balayer devant chez soi d’abord’’, a dit Serigne Cheikh Tidiane Sy.

Par ailleurs il a loué la qualité des relations que père entretenait avec Idrissa Seck.

7 COMMENTAIRES
  • pate

    idy a perdu sa credibilitée au senegal il n, a qu, a changer de metier

  • la chose

    tout a fait d’accord pate

  • I'm me

    vous etes des ignorant vs tous a coz de son diebeulou junior a refusei de l’resvoire loll « Bamba feep »

  • nitte

    yaw do nitte

  • hote

    l essentielle c detre musuman et croyant etre president ou non cela le decide dieu idy a toute les qualites .

  • tafa

    Junior est en eternelle concurrence avec les mourides. Mais heureusement a Tivaoune il y a des hommes elegants qui croient dur que la ouma est une. Pourtant je n entends jamais du cotés de Touba des propos qui vont dans le sens de nuire Tivaoune ou les tidjanes, mieux les mbackes mbackés participent chaque année à la rèussite du Maoulod et pourtant a Touba Diourbel Darou mousty, Porokhane et dans les villes mourides on célèbre le Maouloud.

  • lemzo

    certains ont le koleré

Publiez un commentaire