Publicité

Serigne Bass Abdou Khadre répond aux détracteurs de Touba: "Si les autorités ne réagissent pas...

Serigne Bass est très remonté  contre les détracteurs de Touba. En marge de la dernière réunion d’évaluation du grand Magal de Touba à la résidence Khadimou Rassoul , le porte parole a clairement indiqué  que « Touba ne se laissera  pas faire « 

« Nous avons remarqué que depuis un bon moment, certains se permettent de dire des choses néfastes« . Il faut que ça cesse », a martelé Serigne Bass, rapporte  Seneweb.

Publicité

Le porte-parole du khalife général des Mourides d’ajouter  « il y a certaines déclarations et certains propos qu’on ne saurait supporter en bons talibés Mourides. Si les autorités ne réagissent pas pour stopper ces dérives, Touba ne se laissera pas faire. Qu’on arrête ce dénigrement parce que sinon, arrivera ce qui arrivera« .

 

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Dëg

    Mame Thierno KANE qui était à Gassane (Touba Kane), m’a dit un jour qu’un Serigne qui fait de la politique, n’est pas un serigne.Damaa wodd sax wax ji, ndax aw saaga la ci tekk !


  2. Ibou kara

    Vous savez pourquoi tout cela est arrivé, vous avez accepté d’être des citoyens simples en s’imprégnant dans la politique et en choisissant de vivre dans un luxe démesuré. Jadis personne n’osez même pas bien vous regarder. C’est à vous de rejoindre votre place que le Cheikh a tracé et vous a laissé pour le suivre. bayi politiciens yi, wakhi politique akk khalissou politique. Votre slogan et votre vie, doit être: « bamba ji »./ rien de plus


Laisser un commentaire