« Macky Sall doit savoir que le pouvoir lui a été donné par Dieu, pas les marabouts encore moins son père ou sa mère et personne d’autres…, a fait savoir, Serigne Badara Sy Dabakh qui a voulu cracher ses vérités à Macky Sall et Cie…
Le fils de Serigne Abdou Aziz Sy Dabakh rappelle au chef de l’Etat que « quand Dieu lui a voulu élire président du Sénégal, il l’avait introduit dans le cœur des sénégalais… Juste pour lui dire de faire attention à l’endroit de Sonko et d’arrêter l’acharnement contre le maire de Ziguinchor qui est très fatigué. »
C’est ainsi qu’il aussi a appelé le président de la République à faire très attention au mauvais conseils de certains de son entourage et qui pourront basculer dans le chaos le pays, où la population est très fatiguée surtout à cause de la pauvreté et de la soif d’eau .
Le marabout a également fustigé à l’endroit des autorités et du président, les ziarra effectuées auprès des Khalifes avec l’argent du contribuable.
Macky deh dou deg…rapport de forces la ham ak fay ay repondeurs automatiques qui lui sont d’aucune utilité.sa cote de desamour continue de descendre
@diadia le plus rigolo avec lezs repondeurs automatiques aperistes est que beuss bouniouy niouss leur dictateur qu’ils ne cessent de galvaniser,ils ne seront jamais au plus grand jamais a ses cotes pour le sauver.TOUS DES KHADIOU BALCON AHAHAHA
et que dites de Ousmane Sonko qui ment et qui fréquente les salons de beauté
Ayez le courage de dire la vérité à votre violeur invétéré au lieu d être dans la fumisterie
WAKH DEUG, DIAMANO YI NIOU TOLLOU, LII MOY WAKHI KELLIFA. TALIBEYI SONNE NANIOU DEUK BI DEFFA METTI TE NIOUNE REK NIOKO YEGG.
NANIOU WAKH AK POLITICIENS PUBLIQUEMENT
d’ou vient ce gignol encore qui est connu grâce à son père. Comment un fils de dabakh peut se permettre d’insulter une personne a plus forte raison un président. Pourquoi mettre les parents de Macky dans ce débat. Que de bâtards ces hypocrites.
Attention Badou. N ‘ entrez pas dans ce jeu. Ce n est pas ton rôle. Ne sabotez pas l héritage. Vous savez bien que c est Sonko qui a créé la situation qu il entrain de décrier. C est lui qui a accusé Mame Mbaye Niang. C est lui qui est allé confier son corps à une fille de 20 ans en pleine nuit. Évitez de vous mêler de choses que vous ne comprenez pas. Vous avez des talibés qui vous font confiance
MR badou tu commence à tomber dans la manipulation et s’il vous plaît avec tout le respect que j’ai envers vous macky sall n’a jamais prononcé le non de sonko qui l’insulte matin soir sonko a accusé mame mbaye niang et c’est lui qui et partie aussi chez adji Sarr s’il vous plaît ne tombe pas dans ces manipulation Mr badou sy paix sur vous
Es-que c’est toutes Les autoritë qui font le ziarra avec l’agent du contribuablle!!!
Sérigne Badou sy il a tout temps critiqué le President Macky Sall
le chantaje .na pas marcher. ok N a pas recu d argent du PRESIDENT.
VA CULTIVER TON CHAMP
Des gens derrière lui pensez-vous ?
Personne ne travaille dans l’ombre de Macky sans que cela ne soit des directives dictées directement par lui.
Tout ce sale boulot c’est de sa main.
Les autres ne sont que des exécutants.
C’est sa main qui est dans tout et non le contraire.
quel marabou? certes fils d’un erudit. qu’a til fait pour le senegal ou la umma islamique. IL vit depuis plus de 25 ans aux usa. diangualoul yetewoul . di doundeu doundeum . c’est du Chantage. tu pouvais Faire comme serigne Ahmed Habib sy fondateur de islamique tijania Fondation of America ITFA . un educateur un reassembled au service de l’islam au pays de l’oncle Sam.
Badou…. c’est pas votre rôle !
Ne poussez pas certains à tenir des propos malsains à votre encontre, alors que vous un parent d’un guide religieux intègre et exceptionnel .
Vous êtes libre de voter pour Sonkomaniac… mais éviter que les imbéciles attaquent votre famille à cause de vous.
Faut pas tout mélanger !