Serigne Assane Mbacké : « La politique des deals et des combines est révolue au Sénégal »

Le responsable de PASTEF, Serigne Assane Mbacké, a affiché une position sans équivoque sur l’évolution de la pratique politique au Sénégal.

Dans un post publié sur sa page Facebook, Serigne Assane Mbacké affirme que « la politique des deals et des combines est révolue au Sénégal », marquant ainsi sa volonté de rompre avec les méthodes qu’il juge appartenir au passé.

Pour le responsable politique, une nouvelle orientation doit désormais guider l’action publique. Il soutient que « le Jub – Jubbal – Jubbanti sera la nouvelle doctrine imposée à tout homme politique qu’il le veuille ou pas », en référence au triptyque mis en avant par les autorités de PASTEF.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

5 commentaires

  1. Serigne Assane a été jugé non pour acte contre ses talibes il croit que les gens ont la mémoire courte vraiment pathétique il faut ce faire petit mon gars tu n’es pas un exemple pour les jeunes

Laisser un commentaire