Serigne Assane Mbacké critique vertement Macky Sall et Niasse

Le Mouvement «Appel 221», dans un communiqué rendu public mardi, a tenu à faire savoir à «Macky Sall qu’il est en fin de règne, par conséquent ses manœuvres au niveau de l’Assemblée nationale ne dureront qu’une année. Car en 2017, une nouvelle assemblée nationale dirigée par l’Opposition sera mise en place».

Dans cet ordre d’idées, le président Serigne Assane Mbacké invite «Moustapha Niasse à ne pas déverser sa rancœur née de l’approchement entre Malick Gackou et Me Abdoulaye Wade. Le président de l’Assemblée vit mal les visites que son ancien poulain rend à Karim Wade  à Rebeuss et les nombreuses démissions qui saignent l’Apr en agonie».

Aujourd’hui, ajoute le président Mbacké,  «toutes les structures de  Appel 221  du Sénégal et la diaspora se sont engagées aux côtés de Me Abdoulaye Wade  et accompagnent Aida Mbodj dans son combat pour la naissance d’une Assemblée nationale crédible  au service des citoyens».

3 COMMENTAIRES
  • m

    Le PDS a intérêt à se démarquer de ce 'trou du cul' dit assane mbacké, taré parmi les imbéciles de mbacké mbacké qui pensent être en mesure de diriger ce pays. Je préfère mille fois voter pour Macky Sall, et je vais le faire vu qu'il y a du néant dans opposition, que de voter pour ces imbéciles de soi-disants religieux qui vont plonger le sénégal dans le chaos;

  • moussa setck

    mais yaw assane mbacke toi et famil de touba et les mbacke mbacke faloulene macky ta moussoulene fale kene vous aviez votre candidats wade en 2012 niou boole lene yene nieup si sakou kate sene ndeye vous etes tous mort et enterres senegzlais you ont dautre chose a faire ke de suivre des thiagga haram.

  • moussa seck

    doul way

Publiez un commentaire