PUBLICITÉ
coronavirus

Serie A: Quatre matchs reportés à cause du coronavirus

Le Premier Ministre italien a annoncé ce samedi la suspension de tous les événements sportifs en Vénitie et en Lombardie. QUatre rencontres de Serie A ont ainsi été reportées.

Alors que le coronavirus gagne du terrain de l’autre côté des Alpes, où deux décès et près de quatre-vingts cas ont été recensés ces derniers jours, les autorités italiennes ont décidé de prendre des mesures de précaution draconienne en suspendant purement et simplement tous les événements sportifs programmés ce dimanche 23 février en Lombardie et en Vénitie, régions situées dans le nord du pays.

Cette décision annoncée ce samedi par le Premier Ministre transalpin Giuseppe Conte a donc eu pour conséquence le report à des dates ultérieures de trois rencontres de Serie A: Atalanta-Sassuolo, Hellas Vérone-Cagliari, Torino-Parme et Inter Milan-Sampdoria sont touchés par cette mesure, affiches comptant pour la 25e journée de Serie A.

Par ailleurs, le match de Serie B Pordenone-Chievo et plusieurs rencontres de Serie C ont également été repoussés, à l’instar de toutes les activités sportives pratiquées dans ces deux régions. Pour rappel, le virus a été détecté en décembre dernier à Wuhan (Chine) et a déjà affecté environ 75 000 personnes, en tuant plus de 2000, selon les chiffres officiels.

Coronavirus Serie A
whatsapp 434
Annonces

Publier un commentaire