Serie A : la Juventus creuse un peu plus l’écart face au Napoli de Koulibaly…

La Juventus Turin s’est imposé à domicile face à son dauphin Naples 3-1 ce samedi dans le cadre de la 7e journée de Serie A. Cristiano Ronaldo a été impliqué sur les trois buts de son équipe alors que Mario Mandzukic a marqué un doublé.

En renversant Naples dans le choc du championnat italien (3-1), la Juventus Turin a poursuivi sa parfaite entame du Calcio, ce samedi. Septième succès en autant de journées pour les partenaires de Mario Mandzukic, auteur d’un doublé.

Peut-on réellement tuer tout suspense dans un championnat européen dès le mois de septembre ? La Juventus Turin a déjà frappé un grand coup dès la 7e journée de Serie A en dominant Naples (3-1), ce samedi lors du choc entre les deux premiers du classement. Les joueurs de Massimiliano Allegri étaient pourtant menés après l’ouverture du score de Dries Mertens (10e).

Mario Mandzukic a répondu d’un doublé (26e et 49e). Leonardo Bonucci a conclu la marque (76e). Les coéquipiers de Blaise Matuidi, titulaire dans les rangs de la Vieille Dame, prennent six points d’avance sur leur dauphin de Kalidou Koulibaly en tête du championnat.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire