Senelec vs Akilee: L’Ofnac prend en charge le dossier

Du nouveau dans le dossier Akilee/ Senelec. Selon « Les Echos », l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption ouvre son enquête. Son chef du département investigations a convoqué le Secrétaire général du Syndicat des Cadres de la Senelec, Serge Louis Déthié Cissé, ce jeudi, pour la confirmation de la plainte.

Une Enquête

Par ailleurs, le journal informe que le rapport définitif de l’ARMP est déjà dans le circuit. Il est attendu dans les prochaines heures. Normalement, signale la même source, c’est le 6 septembre que le rapport devait sortir, après les deux semaines accordées à Senelec et à Akilee, pour dire ce qu’ils pensent du rapport provisoire et les deux semaines pour l’ARMP de répondre, ce qui fait quatre semaines.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    Meme si loffnac prend ce dossier en main yauras absolue rien tant que ce systeme est la tous les malversance niras pas loin parce que le chef de letat edt complice de tout ce qui ce passe tous les intititions de controle ont les mains lier le president en question est comploce de tous ce qui ce passe dans ce pays tant que ce systeme est la ce pays niras nulle part le president en question accapare tous le systeme la justice larmee le ministre linterieur est lassemblèe nationale .. ce president fait ce quil veulent ces pourcela il dit quil met ces coudes . ce president il est tres dangeureux il revelent un carectaire socialement dangeureux

Publiez un commentaire