PUBLICITÉ

Senego TV S. Modou Bara Doly Mbacké : « Les vrais opposants de Macky Sall sont dans l’Apr »

Serigne Modou Mbacké Bara Doly est d’avis que les vrais opposants du président de la République Macky Sall sont au sein de l’Alliance pour la République (APR). 

« On connaît Mbaye Ndiaye, il joue toujours à l’apaisement… »

Selon lui, la Commission de discipline du parti au pouvoir qui a exclu l’ancien ministre conseiller du président de la République Moustapha Diakhaté, est à féliciter, même s’il estime que le désaccord du ministre Mbaye Ndiaye est à ranger dans le régistre de l’apaisement.

« Les masques vont tomber avant 2022 »

Le marabout souteneur du président Macky Sall annonce que des masques tomber avant 2022. Ajoutant que ceux-là qui cachent leurs ambitions présidentielles et qui lorgent le fauteuil du chef de l’Etat vont bientôt se révéler au grand jour.

Bara Doli Mbaye Ndiaye
Annonces

(6) commentaires

Aliou

Macky Sall a toujours pense a servir le pays avant de servir son parti

Machallah

macky l’a toujours dit et oin voit ca aujourd’hui encore, la PATRIE avant le PARTI !! tu comprends ici la signification presque spirituel de ces phrases la

Hurse

On connaît Macky Sall, il joue toujours à l’apaisement… C’;est un homme mature et un grand de ce pays

Khady Gningue

Tu as raison mon frère Bara mais dieu est grand on va les dénigrer un par un INCHAALAH

Seydou Gueye

APR est une association de malfaiteurs inutile pour le development du Senegal a dissoudre immediatement.

Malick Diallo

francement lafricain es5 indigne lafricain aime trop le pouvoire facile est largent facile lafricain ne creer rien dit tout notre seule erreur cest le fait de prendre tot notre independance avec ses sall negres leopold senghor a detruis ce pays le soidisant president poete il a diviser pour regnait ce peuple senghor ete pas honnete ces pourcela seckoutoure disait avec hofeste boigny quil sont des traites je vien de comprendre maintenant

Publier un commentaire